Ligue 1 & 2

MOB : Ferhat : «Pour nous réconcilier avec notre public, nous devons réussir un bon résultat à Sétif»

Malek insiste, par ailleurs, sur l’obligation de récolter le maximum de points et de revenir avec un résultat positif du déplacement du groupe à Sétif pour se réconcilier avec le public et aborder la suite du parcours avec un moral au beau fixe.

Auteur : Yugurtha A. dimanche 20 avril 2014 20:55

Le milieu de terrain du MO Béjaïa, Malek Ferhat, affirme dans cet entretien qu’il nous a accordé que les Crabes sont prêts à reprendre la compétition officielle, après avoir bien profité de cette trêve qui leur a permis de corriger leurs erreurs lors des joutes amicales disputées jusque-là. Malek insiste, par ailleurs, sur l’obligation de récolter le maximum de points et de revenir avec un résultat positif du déplacement du groupe à Sétif pour se réconcilier avec le public et aborder la suite du parcours avec un moral au beau fixe.

Vous avez décroché une belle victoire face à la formation du CR Village Moussa ; un commentaire ?
Je pense que le score ne compte pas vraiment. Le plus important pour nous était de corriger nos erreurs et de voir ce qu’il y avait lieu de faire, pour espérer aborder la suite du parcours avec un bon résultat, à commencer par le rendez-vous de ce week-end face à l’ESS. Mais nous sommes parvenus à nous imposer et je pense que cela est très motivant pour l’avenir et nous permettra de reprendre la compétition officielle dans de bonnes conditions.
Comment évaluez-vous la prestation de votre équipe dans ce match ?
Je pense que l’équipe a fourni une belle prestation et que nous avons réussi à créer beaucoup d’occasions. Cela nous a énormément rassurés et nous encourage à faire encore plus de résultats lors des matchs à venir.
Un bon résultat face à l’ES Sétif effacera votre dernière défaite face à la JSMB, n’est-ce pas ?
Oui, cela nous permettra surtout de nous réconcilier avec notre public. Nous tâcherons de nous armer d’une grande volonté et éviter de nous retrouver dans une situation difficile. Nous devons absolument assurer notre maintien lors des deux prochaines rencontres face à l’ESS et l’ASO.
Comment s’annonce ce prochain match ?
Ça sera un match difficile ; on aura à affronter une équipe solide chez elle, et qui fera le maximum pour s’imposer sur son terrain. Pour ce qui nous concerne, nous allons aborder ce match avec l’objectif d’arracher la victoire qui nous permettra d’assurer notre maintien avant la fin de la saison. Les joueurs sont conscients de ce qui les attend et décidés à ne pas céder à ce stade de la compétition.
Qu’en est-il des six matchs restants en cette fin de championnat ?
On doit impérativement engranger le maximum de points lors de ces matchs de coupe ; cela nous permettra de nous éloigner de la zone de turbulences. Je peux vous dire que nous sommes prêts sur tous les plans, après cette riche préparation que nous avons effectuée durant la trêve.
Quel bilan faites-vous des matchs amicaux disputés durant la trêve ?
Ayant réussi à nous imposer trois fois et à faire un match nul, je pense que tout le monde s’accordera à dire que le bilan a été positif pour le MOB. J’espère que nous serons encore au top lors des prochains matchs du championnat.
 

 

Publié dans : MOB ferhat Sétif

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Opposés à Liverpool en 8e de finale de la LDC, Brahimi et le FC Porto vont-ils se qualifier pour les quarts ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3932 11/12/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir