Ligue 1 & 2

CSC-ASO ( Aujourd’hui à 17h ) : Arama réunit les joueurs

«Une chaude empoignade et un match à six points»

Auteur : L. B. vendredi 24 avril 2015 21:03

Il semblerait que la direction du CSC continue de jouer la carte de la motivation financière afin de pousser les éléments de l’équipe clubiste à donner le maximum lors des prochaines confrontations. Selon une source proche du manager général du CSC, cette fois encore, la direction clubiste songe à mettre en jeu une prime exceptionnelle en cas de victoire sur l’équipe de Chlef en dépit de la crise financière dans laquelle se débat le club. A cette occasion, il semblerait aussi que le manager général de l’équipe, Tarek Arama, aurait eu une réunion avec les joueurs qui avait essentiellement trait au match et à la nécessité de l’emporter ainsi que sur la prime spéciale et consistante que la direction songe à leur offrir en cas de victoire.
Il exige d’eux la victoire et d’éviter le scénario du NAHD
Selon toujours notre source, le manager Tarek Arama exige les trois points de la victoire aujourd’hui face à l’ASO, tout en évitant le scénario du NAHD. La direction donne beaucoup d’importance à la rencontre d’aujourd’hui, et les trois points doivent rester à Constantine, leur a-t-il dit. L’équipe se trouve dans une situation compliquée et la victoire aujourd’hui donnera plus d’oxygène et laissera intactes les chances du CSC pour le maintien.
20 millions pour battre l’ASO et des surprises à venir
Afin de motiver les joueurs à se surpasser aujourd’hui pour arracher les trois points de la victoire contre l’équipe de Benchouia, Arama aurait promis une prime de 20 millions qui sera distribuée à la fin de la séance de reprise des entraînements après cette rencontre. Son discours avec les joueurs le poussera jusqu’à promettre des surprises lors des autres rencontres, histoire de remobiliser les troupes et les motiver à travailler davantage pour éloigner l’équipe du danger qui la guette.

«Une chaude empoignade et un match à six points»
«Nous sommes dans l’obligation de gagner tous nos matchs à domicile et grignoter quelques points à l’extérieur. L’avenir de l’équipe est entre les mains ou plutôt les pieds des joueurs, car nous allons recevoir trois fois à Hamlaoui et les points de la victoire de ces matchs seront largement suffisants pour le maintien en Ligue 1 Mobilis. Nous allons croiser le fer avec l’équipe de Chlef, qui se trouve dans la même situation que nous, ce qui donnera un match à six points dans la mesure où l’on prendra encore plus d’avance sur lui. Nous devons absolument obtenir la victoire si nous voulons demeurer parmi l’élite».
«Le match nul contre Saoura nous a permis de mieux préparer ce match»
«Ce point du match nul nous a permis de préparer l’équipe dans la sérénité, et les joueurs affichent le même état d’esprit dont ils étaient animés lors du match face à Saoura. La victoire est impérative et on n’a pas le droit à l’erreur».
«Nous devons gagner et nous éloigner de la zone dangereuse»
«Les joueurs doivent se montrer solidaires et responsables afin de gagner ce match pour nous permettre de souffler un peu. Notre destin est entre nos mains, et nous sommes tous concernés. Il nous reste trois matchs à domicile, les gagner c’est assurer le maintien en Ligue 1 Mobilis».

Publié dans : csc Nahd Mobilis arama

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Opposés à Liverpool en 8e de finale de la LDC, Brahimi et le FC Porto vont-ils se qualifier pour les quarts ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3973 22/01/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir