Ligue 1 & 2

JSK : Aït Djoudi : «La finale, c’est un RDV historique, la coupe doit rentrer sur Tizi»

«La concentration doit être au top pour ne pas perdre nos objectifs»

Auteur : L.A. samedi 19 avril 2014 20:13

C’est dans une parfaite ambiance que s’est déroulée la reprise des entraînements, vendredi après-midi, sur la pelouse du 1er-Novembre. Après le stage de Blida, les Kabyles ont retrouvé leur jardin pour une dernière semaine de travail, avant de se rendre à l’Arbaâ pour affronter une équipe coriace du RCA, pour le compte de la 25e journée du championnat. Quoi de mieux pour entamer cette dernière ligne droite que la présence de tous les joueurs, qui sont déterminés à reprendre la compétition avec un bon résultat. Avant de communiquer le programme de la semaine et bien évidemment les objectifs tracés, le coach a voulu remobiliser ses troupes en leur affirmant que le match de vendredi prochain revêt une importance capitale. Classée à la deuxième place du championnat, juste derrière l’ESS qui convoite également cette position pour accéder à une participation à la plus prestigieuse compétition africaine, la LDC, le technicien a rappelé la nécessité de revenir avec les trois points : «Cette semaine, on a un match important. Nous allons à l’Arbaâ avec un seul mot d’ordre, la victoire. Le stage de Blida nous a permis de rester sur notre dynamique et j’attends de vous une réaction positive. Ce match est également la plaque tournante pour consolider notre position de deuxième qu’on souhaite préserver jusqu’à l’ultime journée et assurer une qualification en Ligue des champions d’Afrique.»

«La concentration doit être au top pour ne pas perdre nos objectifs»
Considérant l’importance des deux prochains matchs qui attendent la JSK en l’espace d’une semaine, à savoir le RCA pour le championnat et la finale de la Coupe d’Algérie face au MCA, le driver a insisté sur la concentration maximale durant cette période : «Il faut accorder une grande importance à cette période, car nous allons jouer deux matchs très importants. Le RCA pour confirmer notre bonne santé et consolider notre deuxième place au classement puis la finale face au MCA. On ne doit pas lâcher ces deux rendez-vous très importants pour le club. Après un bon parcours cette saison, on est tenus de confirmer.»Parlant avec ses joueurs de la finale qui polarise toute l’actualité en Kabylie depuis la qualification à ce tour aux dépens de l’équipe du CRBAF à Tizi, Aït Djoudi a ajouté : «La finale est un rendez-vous historique dans la vie d’un club. C’est un match que tous les joueurs veulent jouer et gagner. Ainsi, tout le monde attend avec impatience cette affiche face au MCA. Notre objectif est clair, soulever le trophée, le 6e dans l’histoire du club.»
 

Publié dans : crbaf Aït Djoudi Arbaâ.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3911 20/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir