Ligue 1 & 2

NAHD : Tout pour remettre les blessés sur pied

Bouzidi mise sur Benyahia, Besseghier et Guebli

Auteur : Youcef M. jeudi 02 avril 2015 18:33

Une véritable course contre la montre celle enclenchée par le staff technique, afin de récupérer tous les joueurs blessés en prévision du prochain match contre le CSC. En effet, l’infirmerie ne désemplit pas et les joueurs défilent à tour de rôle chez le kiné «Nounou». Ce dernier est en train de réaliser un travail de titans et demeure disponible à n’importe quelle heure, pour prendre en charge les convalescents. Avant cela, le manager général, Youcef Bouzidi, s’en charge à remettre sur pied les éléments souffrants. A cet effet, l’entraîneur Meziane Ighil lui a confié la mission de suivre de près les blessés et les évaluer régulièrement avant de réintégrer le groupe. Depuis mardi dernier, Boussaïd, Besseghier, Guebli, Benyahia et Mokrani s’entraînent sous la coupe de Bouzidi qui les a soumis à un programme spécifique. Les cinq joueurs commencent à retrouver leur forme optimale, mais ne pourront en aucun cas réintégrer le groupe. Ils appliquent à la lettre la feuille de route de Bouzidi tout en intensifiant les soins auprès de l’infirmerie du club à Bensiam. Ighil espère vivement récupérer le maximum de joueurs en prévision du déplacement de Constantine et c’est ainsi qu’il compte énormément sur Bouzidi pour réussir cette délicate mission.
Bouzidi mise sur Benyahia, Besseghier et Guebli
Au chevet des convalescents, Youcef Bouzidi accentue son programme pour les remettre sur pied. Il « harcèle » le groupe des blessés et ne cesse de les accompagner pour qu’ils puissent reprendre le chemin des entraînements avec leurs coéquipiers dans les meilleurs délais. Il effectue un marquage strict vis-à-vis des cinq joueurs qftui répondent positivement à son programme. Selon nos informations, Bouzidi mise à récupérer trois joueurs d’ici mardi prochain. En effet, Benyahia, Besseghier et Guebli ont plus de chance d’être du voyage à Constantine. Par ailleurs, Boussaïd et Mokrani demeurent incertains et rateront probablement le match contre le CSC. En somme, et sauf complication, trois éléments des cinq seront d’aplomb mardi et l’entraîneur Meziane peut ainsi compter sur eux vendredi prochain à Constantine.
Ighil s’est entretenu avec eux
Avant l’entame de la séance du mercredi dernier au complexe du 5 -Juillet, le staff technique nahdiste a improvisé une réunion avec les joueurs. Meziane Ighil s’est entretenu durant 20 minutes avec le groupe. Par la suite, le coach s’est dirigé vers Benyahia et Besseghier pour s’enquérir de l’évolution de leur forme. En présence de Bouzidi, Ighil a tenu à rassurer les deux blessés et les motiver à se donner à fond pour récupérer de leurs blessures dans les meilleurs délais.
 

Publié dans : Nahd Meziane Ighil Youcef Bouzidi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3913 22/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir