Ligue 1 & 2

CSC : Boulemdaïs se blesse et crée la panique

La préparation se poursuit dans le silence.

Auteur : L. B. samedi 28 mars 2015 21:42

Lors de la dernière séance d’entraînement et avant que le coach n’accorde à ses joueurs une journée de repos, le buteur du CSC, Hamza Boulemdaïs, avait créé la panique parmi les Sanafir et son entraîneur n’était pas du tout rassuré. En effet, lors des exercices effectués avec ses coéquipiers, il avait ressenti une douleur terrible au muscle ischio-jambier qui l’avait contraint d’écourter la séance. Il attendra jusqu’à lundi pour passer une échographie et être fixé sur le degré de gravité de sa blessure et savoir si c’est une élongation ou une déchirure du muscle. Aujourd’hui, il ne sera pas présent pour la reprise au grand regret de son entraîneur qui venait de récupérer quelques blessés et voilà qu’il perd son buteur.  Une question se pose, sera-t-il rétabli pour être présent face au NAHD ?
La préparation se poursuit dans le silence
L’entraîneur des vert et noir, François Bracci, continue de préparer son équipe afin d’être fin prête vendredi prochain pour affronter le Nasria d’Hussein-Dey à Hamlaoui. Maintenant, la priorité pour le staff technique, c’est de remotiver les joueurs et profiter de ce report du match afin de bien recharger les batteries pour pouvoir aborder la suite dans des conditions meilleures que précédentes, notamment lors du dernier revers essuyé à Bel-Abbés. Bracci veut récupérer les blessés aussi vite que possible ainsi que les internationaux et avoir tout l’effectif opérationnel pour entamer la rencontre face au NAHD et toutes les autres qui restent à jouer. La préparation se poursuit dans le silence et avec le retour de Berthe et Bouhenna, l’infirmerie se vide, en attendant encore le rétablissement de Belakhdar qui restera au repos quelques jours et malheureusement celui du buteur de l’équipe Hamza Boulemdaïs, qui vient juste de contracter une blessure à l’entraînement.  
Bracci rassuré, mais…
Avec le rétablissement et le retour de quelques blessés à l’image de Mbaye, Sameur, Berthe et Allag, et aussi avec le retour des internationaux Cédric, Moulay et Voavy, le coach disposera pour cette dernière semaine de préparation, de son effectif qui sera presque au complet. Seul Belakhdar manquera à l’appel au regard de sa blessure qui nécessitera encore du repos, ainsi que Boulemdaïs qui doit passer d’abord des examens pour être fixé sur la gravité de sa blessure. Mis à part ces deux joueurs, la totalité du groupe sera sous la main de François Bracci qui organisera vraisemblablement lors de la reprise des entraînements, un match d’application afin d’être mieux éclairé sur l’état d’esprit général de ses joueurs ainsi que sur leurs états physique et mental. Une manière de jauger leurs aptitudes à surmonter les revers subis et toutes les épreuves vécues ces derniers temps. Mais certainement, on assistera à une semaine qui sera plus que décisive, sachant que les joueurs auront toujours la tête tournée vers la direction du club car ils attendent un geste de cette dernière pour être régularisés avant la rencontre de vendredi.

Publié dans : csc bracci Bouhenna Boulemdaïs Belakhdar

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Opposés à Liverpool en 8e de finale de la LDC, Brahimi et le FC Porto vont-ils se qualifier pour les quarts ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3935 14/12/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir