Ligue 1 & 2

ESS : Bouchar : «Je dédie ce but à ma famille à Skikda»

"Je pense que nous avons les moyens de nous qualifier."

Auteur : Samir B. dimanche 15 mars 2015 21:06

Un commentaire sur le match face au Real de Banjul et sur le résultat ?
On a joué dans des conditions difficiles. Il a fait très chaud et le climat ne nous a pas arrangés. En plus, nous n’avions aucune information sur cette équipe du Real. Nous n’avons visionné aucune image ni aucun match de notre adversaire. On avait encaissé et il nous fallait essayer de revenir sur le score. Ce qui nous a encouragés pour la suite. Il reste une manche à jouer à domicile. Je pense que nous avons les moyens de nous qualifier.
C’était votre première apparition en Ligue des champions, comment avez-vous ressenti cela ?
Oui, c’était ma première apparition dans ce genre d’épreuves. Je ne connaissais rien à la Ligue des champions, sauf ce que nous rencontrons les plus grands. J’ai vu de mes propres yeux ce que c’était de jouer en terre africaine et les difficultés rencontrées. Il y avait parmi nous des joueurs de grande expérience qui nous conseillaient à chaque fois et qui nous rassuraient. Cela s’est bien passé pour une première expérience. Je suis content que cela soit passé tranquillement.
Quel est votre sentiment après avoir marqué votre premier but ?
Je suis très content d’avoir marqué un but et ma joie est d’autant plus grande, que cette réalisation coïncide avec ma première expérience en compétition africaine. Je dédie ce but aux miens et aux supporters de l’Entente. Ma famille m’encourage et les supporters sont toujours derrière moi, sans oublier ceux de Skikda. Je profite de l’occasion pour souhaiter bonne chance à la JSMS qui a de grandes possibilités d’accéder cette saison.
Comment voyez-vous la suite de la saison ?
Nous allons nous battre sur trois fronts. Dès notre retour en Algérie, nous allons replonger dans le championnat. Un match difficile nous attend face au Mouloudia à Bologhine. Nous sommes leaders du championnat en compagnie du MOB. Nous allons jouer toutes nos chances afin de gagner le titre de champion. Il y a la coupe à jouer et ses demi-finales. A ce stade de la compétition, toutes les équipes rêvent de gagner cette épreuve populaire. Enfin, le match retour de la Ligue des champions nous attend aussi, même si cela ne se fera pas dans l’immédiat. On a trois compétitions et on va les livrer à fond, même si l’Entente vient tout juste de gagner deux des plus prestigieux trophées en Afrique, elle va jouer d’autres titres.
Vous faites toujours partie des U21, et vous voilà dans la cour des grands, quel est votre sentiment ?
Je suis heureux de me retrouver sous le maillot d’un de plus grands clubs d’Algérie et d’Afrique. Je suis encore jeune et j’ai encore beaucoup à apprendre, c’est une aubaine pour moi de me retrouver dans ces conditions
 

 

Publié dans : ess Bouchar

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Sans Ronaldo, le Real Madrid peut-il remporter un titre cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4243 24/10/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir