Ligue 1 & 2

JSK : Seddiki au Portugal pour résilier son contrat

«Une fois mon contrat résilié, je rallierai l’Algérie»

Auteur : Saïd D. lundi 05 janvier 2015 19:10

Plus de 15 joueurs ont été récemment proposés à la direction de la JSK laquelle est toujours à la recherche d’un bon défenseur et d’un excellent milieu de terrain. Après avoir enrôlé deux attaquants, le président Hannachi souhaiterait renforcer les autres compartiments, avant le début de la phase retour. Alors que Benhocine a été officiellement approché, nous avons appris que les dirigeants kabyles sont sur les traces d’un joueur d’origine algéromarocaine qui évolue au Portugal. Il s’agit d’Elyes Seddiki. Ce milieu de terrain de 26 ans, qui a opté récemment pour un club de la D2 portugaise, Meira Mar en l’occurrence, pourrait atterrir à Tizi Ouzou prochainement. Selon nos informations, le joueur s’est rendu au Portugal spécialement pour résilier son contrat et pouvoir choisir librement sa prochaine destination. Il faut rappeler que le CV du joueur intéresse la JSK.

Il confirme l’intérêt de la JSK
Si le joueur s’est rendu au Portugal pour résilier son contrat qui le lie avec Meira Mar, c’est parce qu’il trouve l’offre de la JSK intéressante. Le joueur, que nous avons sollicité dimanche, a confirmé le contact officiel du club kabyle.

Le RCA veut le chiper
Alors qu’il n’a toujours pas résilié son contrat, plusieurs clubs algériens veulen chiper Elyes Seddiki. Au moment où le joueur s’apprête à entamer les négociations avec la JSK, nous avons appris que le RC Arba s’intéressé au joueur de 26 ans qaui a déjà vécu une expérience en France et en Allemagne.

Le manager du joueur rassure Hannachi
Comme la JSK a été le premier club à convoiter Seddiki, le manager du joueur a tenu à rassurer le président Hannachi. Cela dit, Ce milieu de terrain, et si tout va comme prévu, signera à la JSK et nulle part ailleurs.
 

«Une fois mon contrat résilié, je rallierai l’Algérie»

Joint par nos soins, le milieu de terrain Elyes Seddiki était sur le point de rallier le Portugal, pour résilier son contrat avec Beira Mar avant de rentrer en Algérie et entamer les négociations avec la JSK. Selon lui, la JSK est une grande équipe et la réussite de Kamel Yesli le motive énormément à rejoindre les Jaune et Vert.

Alors Elyes, nous avons appris que vous avez été approché par la JSK. Confirmez-vous cet intérêt ?
Oui, je confirme. J’ai une touche avec la JSK. C’est une grande équipe qui a toujours été au sommet. Je ne vous cache pas que je suis prêt à découvrir le championnat d’Algérie.
Où êtes-vous actuellement ?
Je suis en France et je m’apprête à rallier le Portugal. Je vais rencontrer les dirigeants de mon club pour résilier mon contrat. Je veux vraiment changer d’air. Si tout se passe comme prévu, je rentrerai juste après en Algérie.
Connaissez-vous la JSK ?
Je ne pense pas qu’il existe une personne qui ne connaisse pas la JSK. C’est une grande équipe dont chaque joueur rêve de porter les couleurs. Sincèrement, je suis très intéressé par l’idée de jouer en Algérie. Je prône la stabilité et je suis prêt à rester le plus longtemps possible dans ce pays.
Y a-t-il des joueurs que vous connaissez et qui sont toujours dans cette équipe ?
Oui, je connais Yesli et Boutadjine. Ce sont deux très bons joueurs qui renferment beaucoup de qualités. La réussite de Kamel en Algérie m’a beaucoup motivé, car même lui était en France, avant d’opter pour le championnat algérien.
On a appris qu’un autre club en Algérie souhaitait vous recruter, c’est vrai ?
Tout à fait, un autre club m’a contacté. Il s’agit du RC Arba. Pour le moment, je n’ai encore pris aucune décision. Je dois d’abord récupérer mes papiers, avant d’en parler.
Quel est votre poste de prédilection ?
Je suis un milieu de terrain polyvalent. Je ne manque pas de compétition, du moment que je joue régulièrement. Mon objectif était de jouer en Ligue 1 française, mais malheureusement, ce n’était pas le cas. Actuellement, je suis en contact avec les deux managers, Boubakeur Omri et Noureddine pour résilier mon contrat avec le club portugais et tout sera clair par la suite.
 

Publié dans : hannachi benhocine Elyes Seddiki.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir