Ligue 1 & 2

MOB : Les Vert et Noir depuis hier en Tunisie

Zizi : «10 jours de préparation sont suffisants et on ne peut prolonger la durée du stage»

Auteur : S. A. samedi 03 janvier 2015 20:52

La formation du MO Bejaïa a rejoint hier le territoire tunisien pour effectuer un stage de préparation durant cette trêve. Le champion d’hiver, drivé par Amrani, a rallié la ville de Gammarth pour un stage d’une dizaine de jours, ponctué par trois matchs de haute facture, avant de rentrer au pays pour la phase retour.

5 joueurs se sont déplacés de Bejaia, le reste était à Alger
Le bus de l’équipe mobiste a rallié Alger avec à son bord cinq joueurs seulement. Le départ a eu lieu à 8h du matin de la ville des Hamadites, avec Dehouche, Mebarakou et Guedjali, avant de prendre sur la route d’El Kseur, Yaya, et Rahal, à Sidi Aich. Quant au reste du groupe il se trouvait à Alger à l’aéroport Houari Boumediene. Il ne manquait dans la délégation du MOB qui Ferhat et Zerdab, qui se trouvent en France et le duo malien Sidibé-Ballo qui devait rejoindre le groupe à Gammarth.

Amrani a rejoint l’équipe avec les joueurs de l’Ouest
Quant au coach, Amrani, il a rallié l’aéroport Houari Boumediene avec les joueurs de l’Ouest du pays. Ils étaient sur les lieux 3 heures avant le départ en Tunisie.

Abdelkaoui s’est chargé de l’enregistrement
La chef de délégation, Omar Abdelkaoui, s’est chargé de l’enregistrement des membres, au nombre de 28, composant la délégation du MOB qui s’est déplacée en Tunisie. De l’aéroport Houari Boumediene seulement 23 étaient présents pour effectuer le voyage. Le reste, comme les joueurs cités précédemment, ainsi que le coach adjoint, Boussaâda, qui s’est déplacé avec son propre véhicule du moment qu’il habite Annaba.

Ils ont rencontré leurs homologues du NAHD
Les joueurs du MOB ont croisé à l’aéroport international Houari Boumediene leurs homologues du Nasr Hussein Dey qui s’apprêtaient eux aussi à rallier la Tunisie pour un stage de préparation. Les Mobistes ont promis aux Nahdistes une belle confirmation au match retour le 20 janvier prochain à Béjaia. Mais les joueurs du NAHD leur ont promis de prendre leur revanche de la défaite de l’aller, dans une bonne ambiance
Sofiane Abdelli.

------

 

Zizi : «10 jours de préparation sont suffisants et on ne peut prolonger la durée du stage»
En marge de la cérémonie organisée par l’association des anciens joueurs, le porte-parole des actionnaires du MOB, Farid Zizi, a parlé du stage et de sa durée, estimant que «10 jours suffisent pour une bonne préparation de la phase retour. En plus on ne peut prolonger la durée du stage du moment qu’on a tout ficelé concernant la réservation et on mettra les moyens nécessaires pour la réussite de ce stage de préparation.».

Meddas : «On va écrire l’histoire du MOB»
Pour l’ancien joueur et entraîneur du MOB, Meddas, qui est membre actif au sein de cette association, «l’écriture de l’histoire du MOB est important pour les futures générations. On tâchera de recueillir le maximum d’informations, d’archives et des témoignages, pour que l’histoire de ce grand club soit écrite…».

Benalouache : «Je suis très ému et le MOB a beaucoup grandi»
Benalouache, l’ancien joueur du club et qui est parmi les fondateurs de cette équipe, était très content de faire partie des invités de cette soirée. Il nous a déclaré : «Je suis très ému par ce geste des membres de l’association des anciens joueurs, et je suis très content de voir le MOB, ce petit club, et où il est arrivé aujourd’hui. Le MO Béjaia a beaucoup grandi et sa place en championnat est méritée et j’espère qu’en fin de saison on sera sacrés champion.».

Publié dans : Amrani Mebarakou. Dehouche

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3916 25/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir