Ligue 1 & 2

MOB : Amrani : «Que du bonheur !»

«Non, on est loin d’être la surprise du championnat».

Auteur : S. A. mercredi 31 décembre 2014 19:38

Le driver Amrani nous a parlé de la dernière victoire de son équipe devant l’USMBA et de son rendement ainsi que cette consécration honorifique du championnat d’hiver : «On est très heureux. Je sais que personne ne s’attendait à une telle issue, mais les joueurs ont cru jusqu’au bout. Notre objectif était de récolter au moins 23 points. On a pu faire mieux. On est à 27 unités et premier au classement général. On a réalisé un parcours de champion. C’est une ferté pour notre équipe qui n’est qu’à sa seconde saison parmi l’élite. Terminer champion d’hiver est une très bonne chose, mais il faut essayer maintenant de résister et faire mieux lors de la seconde manche de la compétition.»

«Non, on est loin d’être la surprise du championnat»
Il enchaîne en disant que son club est loin d’être une révélation, car selon lui, son équipe mérite amplement son statut de leader : «Je suis heureux et fier de cette importante victoire pour notre équipe. On a fait ce qu’il fallait et ce, grâce à la volonté des joueurs qui y ont cru jusqu’au bout.  Ce n’est pas une surprise si on en est là aujourd’hui. Le MOB n’est pas la révélation, et mérite son  statut. Je suis vraiment fier de ce qu’on a réalisés cette saison, notamment ces performances en déplacement. C’est tout à fait le contraire de la saison écoulée, où nous étions la plus faible équipe à l’extérieur.»

«On avait de la chance, car on n’a pas eu de problèmes durant notre parcours»
«Si l’équipe est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle n’a pas eu de problèmes durant cette phase aller», disait le coach, notamment avec l’apport des joueurs qui se comportaient en professionnels, la direction et surtout les supporters : «Pour cette phase aller, on a beaucoup de chance de ne pas rencontré des problèmes. La direction a mis tous les moyens nécessaires. Les joueurs ont agi aussi comme de vrais professionnels, ce qui m’a permis d’effectuer mon travail dans la sérénité.»

«Nos supporters méritent tout le bonheur, après avoir contribué amplement à ce succès»
Le coach n’a pas hésité à remercier du fond du cœur les supporters, lesquels, comme d’habitude, ont joué leur rôle de 12e homme convenablement : «En tous les cas, ce n’est pas une surprise pour moi. Le public du Mouloudia est merveilleux. Il ne faut pas oublier que c’est un peu grâce à lui que le MOB s’est maintenu la saison dernière. Il est notre fierté et celle de toute l’équipe aussi. Depuis le début de saison, il n’arrête pas de nous soutenir. C’est formidable. En voyant tout cela, franchement, on ne peut pas le décevoir, on doit juste lui procurer de la joie.»

«S’il veut jouer avec nous, Rebaï doit d’abord s’occuper de sa libération»
Concernant le recrutement du jeune défenseur du WAT, Miloud Rebaï, le driver nous a fait cette déclaration : «Comme vous le savez, Rebaï est très proche du MOB. Toutefois, il faut dire que ce joueur est toujours lié avec son club et on ne peut l’avoir sans l’aval de sa direction. Je ne me mêle pas de cette histoire. Le joueur veut vraiment venir chez nous, mais il doit d’abord s’occuper de sa libération, après on peut l’enrôler sans le moindre souci.»

«Pas question de faire signer N’Diaye avant de l’avoir vu à l’œuvre»
Comme tout le monde le sait, N’Diaye Oumar est arrivé à Béjaïa. A la direction et au staff technique, on n’a pas encore tranché sur son recrutement, préférant découvrir d’abord ses capacités : «Franchement, je ne peux pas le retenir avant de le voir à l’œuvre. Ils m’ont dit beaucoup de bien sur lui, mais je ne le connais pas, donc je ne veux prendre de décision maintenant. Je dois au moins le tester. Maintenant, je n’ai pas le temps, on verra ce qu’on peut faire d’ici notre départ en Tunisie.»
 

Publié dans : Amrani. N’Diaye Oumar

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir