Ligue 1 & 2

JSMB : Zeghli : «Nous tâcherons d’enchaîner avec un autre succès face au RCR»

Auteur d’un doublé lors de la rencontre de Coupe d’Algérie face au CA Bordj Bou-Arréridj ayant permis à son équipe de réserver une place aux 16es de finale qui auront lieu la semaine prochaine.

Auteur : H. Lahcène mardi 16 décembre 2014 21:43

Auteur d’un doublé lors de la rencontre de Coupe d’Algérie face au CA Bordj Bou-Arréridj ayant permis à son équipe de réserver une place aux 16es de finale qui auront lieu la semaine prochaine, L’attaquant Kamel Zeghli affirme dans cet entretien qu’il nous a accordé que cette victoire sera bénéfique pour la suite du parcours et les motivera davantage à enchaîner avec un autre succès en championnat et améliorer leur classement tout en reconnaissant que la tâche ne soit pas facile.
Un commentaire sur la qualification arrachée en coupe face au CA Bordj Bou-Arréridj…
Je crois que cette victoire est bénéfique pour nous, dans la mesure où elle nous a permis de renouer avec les succès après une mauvaise série en championnat. Certes, la victoire n’a pas été facile où nous avons dû attendre les prolongations pour valider notre ticket au prochain tour, mais je dirais que cette qualification nous fera du bien et nous motivera davantage à confirmer ce succès en championnat.
Réellement, votre équipe s’est fait peur après avoir mené au score avant que les visiteurs ne reviennent dans le match…
Effectivement, notre équipe s’est fait peur, car on s’est compliqués la tâche en seconde période avec notre relâchement qui a failli nous coûter cher, surtout qu’on s’est mis à un certain moment à l’abri avec ce score de (4/1), avant d’encaisser trois buts. Dieu merci, grâce à notre détermination, on a réussi à inscrire le but de la victoire et de se qualifier au prochain tour.
Vous allez affronter l’ASO Chlef en 16es de finale, comment s’annonce ce match pour vous ?
Ça sera un match difficile, car nous aurons affaire à une équipe qui n’a rien à perdre et qui fera le maximum pour créer la surprise. En ce qui nous concerne, nous allons évoluer à domicile et devant notre public et nous tâcherons de faire de notre mieux pour décrocher un autre ticket au prochain tour et aller le plus loin possible dans cette compétition pour faire plaisir à notre public et avoir un moral solide pour le championnat.
Revenons aux matches de championnat, vous allez enchaîner avec un autre match capital face au RC Relizane, êtes-vous prêts ?
Ça sera un match important pour nous, car après six matchs sans victoire, je crois que le moment est venu pour renouer avec les bons résultats et mettre un terme à la mauvaise série. De ce fait, on est en train de se préparer dans de bonnes conditions et avec un moral requinqué afin de pouvoir arraché les trois points de la victoire et par la même, améliorer notre classement.
Donc, vous visez à terminer cette phase aller sur le podium, n’est-ce pas ?
Oui, étant donné qu’il nous reste encore deux matchs pour cette première phase du championnat, je ne vous cache pas que nous viserons le maximum de points pour améliorer notre classement et terminer sur le podium afin de rester sur la bonne voie pour la réalisation de notre objectif primordial qui demeure l’accession en Ligue 1 Mobilis.

Publié dans : JSMB Zeghli RCR

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir