Ligue 1 & 2

USMA : Redjradj en Tunisie pour conclure avec Beldjilali

Les Usmistes en tête du championnat, les Mouloudéens ferment la marche

Auteur : M. Zerrouk mardi 16 décembre 2014 19:26

Le manager du club de Soustara s’est envolé en Tunisie, pour rencontrer le meneur de jeu de l’ES Sahel, Keddour Beldjilali. L’ex-joueur de la JS Saoura, qui a donné son accord de principe pour rejoindre les rangs de l’USMA, a exigé des dirigeants de ce club de s’occuper de la lettre de libération avec les responsables de l’ES Sahel. Les négociations ont atteint un stade avancé et le joueur est plus que jamais proche de rejoindre l’USM Alger cet hiver. Le déplacement de Redjradj à Sousse s’inscrit dans cette optique. Ce dernier fera son possible pour conclure le transfert de Keddour Beldjilali de l’ES Sahel à l’USM Alger. Une chose est certaine, ça avance doucement mais sûrement. Nous en saurons davantage dans les prochains jours.
Il a confié à ses proches qu’il se trouvait à Béjaïa pour des affaires personnelles
Alors qu’il se trouve en Tunisie, le manager général du club usmiste aurait confié à ses proches qu’il se trouvait à Béjaïa pour réglerquelques affaires personnelles. Redjradj aurait confié à ses proches qu’il sera absent pendant trois à quatre jours. Or ce dernier s’est déplacé en Tunisie pour régler le dossier Keddour Beldjilali dans une totale discrétion.
Haddad sait que le MCA et l’ESS ne comptent pas lâcher prise
Vouant accélérer les choses, le patron de l’USMA, Haddad, sait pertinemment que les dirigeants du MCA et de l’ESS ne comptent pas lâcher cette piste et feront le nécessaire pour convaincre Keddour Beldjilali de jouer chez eux. C’est pour cette raison qu’il a envoyé le manager du club Rachid Redjradj pour conclure avec les dirigeants de l’ES Sahel et le joueur. Ce déplacement effectué en catimini en Tunisie a été bien étudié par les responsables de l’USMA qui comptent bel et bien enrôler ce joueur aux grandes qualités.
Il veut régler rapidement le transfert de Beldjilali
Si le manager général de l’USMA s’est déplacé à Tunis, c’est pour conclure avec ce meneur de jeu de valeur pétri de qualités et qui sera d’un apport considérable à l’équipe. Rachid Redjradj ne veut pas perdre du temps et compte clore ce dossier de Beldjilali le plus tôt possible. Convaincre donc Keddour Beldjilali de parapher son contrat au profit des Rouge et Noir demeure son objectif principal.
Même sa qualification se concrétisera rapidement
Redjradj, qui se trouve en Tunisie, souhaite régler le dossier Beldjilali dans les plus brefs délais, afin de permettre à la direction du club de Soustara de déposer sa demande de licence au niveau de la Ligue professionnelle. Faut-il rappeler que Beldjilali est convoité par les dirigeants de l’USMA depuis un bon moment que et les négociations vont s’accélérer ces jours-ci. Redjradj Rachid, le manager général du club, fera de son mieux pour convaincre Beldjilali de rejoindre les Rouge et Noir cet hiver.
Le joueur ne veut pas jouer à l’ESS
Les dirigeants de l’ES Sétif, qui sont occupés par le Mondial des clubs, ont quelque peu abandonné la piste Beldjilali mais ils comptent le relancer juste après le retour de l’équipe en Algérie. Mais les dirigeants du MCA et de l’USMA ont pris une longueur d’avance sur eux dans ce dossier. Toutefois, les chances de voir ce joueur opter pour l’ESS sont minimes car Beldjilali n’est pas chaud à l’idée de jouer au sein de la formation de Aïn El Fouara.
Qui remportera le sprint final, le Mouloudia ou l’USMA ?
Tout le monde sait que Beldjilali est courtisé par plusieurs équipes, entre autres l’ES Sétif, le MC Alger et l’USM Alger. La concurrence sera rude entre le Mouloudia et l’USM Alger. Pour notre part, on ignore qui remportera le sprint final. Les pourparlers entre les deux parties sont en cours et les responsables des deux clubs négocient avec leurs homologues de l’ES Sahel et le joueur Beldjilali, afin de vite parvenir à un terrain d’entente et l’engager au mercato hivernal.
La Ligue des champions africaine pour convaincre le joueur
La concurrence qui existe entre le Mouloudia d’Alger et l’USM Alger pourrait bien être serrée encore, surtout que l’argent sera déterminant lors des négociations. Toutefois, la Ligue des champions d’Afrique pourrait peser dans la balance.  Les responsables usmistes comptent bien le convaincre et Redjradj tentera de faire tout son possible, pour convaincre Keddour Beldjilali et vite l’engager.
Les Usmistes en tête du championnat, les Mouloudéens ferment la marche
Même en championnat de Ligue 1 Mobilis, l’écart est très large entre le Mouloudia d’Alger, lanterne rouge, et l’USM Alger, sans oublier que les Usmistes sont qualifiés à la Ligue des champions africaine. La place de leader de l’USMA jouera en sa faveur et pourrait peser dans la balance et motiver Beldjilali à opter pour les Rouge et Noir. C’est dire que le joueur de l’ES Sahel pourrait bien choisir l’USM Alger.
 

Publié dans : USMA ES Sahel Beldjilali Redjradj

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Qui du Bayern ou du Real Madrid va se qualifier pour la Finale de la Ligue des Champions ?

Qui de Liverpool ou de l'AS Rome va se qualifier pour la Finale de la Ligue des Champions ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4064 23/04/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir