Ligue 1 & 2

ESS : Hammar : «L'Entente n'est pas responsable de la vente des billets au Maroc»

«Ma mission à l'ESS prendra fin le 30 juin 2015»

Auteur : Khalil.L.-S. B. samedi 06 décembre 2014 20:16

Le président de l'ESS, Hassan Hammar, a tenu une conférence de presse, hier matin. Il a évoqué certains aspects du déplacement de son équipe au Maroc. Hammar précisera que son club n'est pas responsable de la vente des billets sur place au Maroc. «Tous les billets destinés aux supporters qui effectueront le déplacement au Maroc seront vendus ici en Algérie et ce, par le biais des agences de voyages qui organiseront le déplacement. Nous ne tolérerons aucune présence au niveau de l'hôtel où résidera l'équipe. Les joueurs ont besoin de concentration, avant leurs matchs.»
«Faire bonne figure en Coupe du monde des clubs»
Hammar nous dira qu'après le trophée de la Ligue des champions, il veut offrir au club celui de la Supercoupe. «Je ne vous cache pas qu'il y a des objectifs à atteindre. Je donnerai le meilleur de moi-même pour que l'ESS gagne la Supercoupe, après la Ligue des champions qui est l'épreuve la plus prestigieuse du continent. Il y a aussi la Coupe du monde des clubs qui me tient à cœur. Je pense que l'ESS a les moyens de bien figurer dans cette compétition. Notre devoir est de porter très haut les couleurs du pays. Il est certain que nous mettrons le paquet pour bien figurer lors de cette prestigieuse compétition.»
«Les intérêts de l'ESS seront défendus comme il se doit»
Delhoum, Ghoul et Ogbi qui ont porté les couleurs de l'ESS dans un passé récent, ont saisi la commission des litiges. Ils estiment, tous les trois, que la direction de l'Entente doit leur payer leurs arriérés. Hammar précisera que la direction du club a pris toutes les dispositions pour que les intérêts du club soient défendus comme il se doit. «Après étude des dossiers et des différentes pièces comptables, il s'est avéré que l'un de ces joueurs a bénéficié d'un "trop-perçu". Pour un autre joueur, le club ne lui doit aucun centime. Pour le troisième, la somme demandée est exagérée. De toutes les façons, nous mènerons à bon terme cette affaire.»
«Ma mission à l'ESS prendra fin le 30 juin 2015»
C'est avec beaucoup d'émotion que Hassan Hammar confirmera qu'il démissionnera de son poste de président à la fin de la présente saison. «On a tout dit concernant ma personne et ma façon de gérer l'ESS. Avant que le club ne gagne la LDC, on n'a pas manqué de répéter à qui veut l'entendre que j'avais échoué dans ma mission. Je veux seulement rappeler que j'ai gagné, toutes compétitions confondues, 24 titres. Par ailleurs, ceux qui veulent prendre la place n'ont qu'à se préparer. Le 30 juin prochain, elle sera vacante. Ma décision est irrévocable.»
-----------------------------------------

L'ambassadrice des USA hôte des Sétifiens
Joan Polaschik, l’ambassadrice des Etats-Unis d’Amérique en Algérie, est arrivée hier à Sétif, dans le cadre d’une visite d’affaires de deux jours dans la région. L’ambassadrice, qui a été reçue par le wali, Mohamed Bouderbali, s'est rendue au musée du Moudjahid et a déposé une gerbe de fleurs devant le buste de Saal Bouzid à l’avenue de 8-Mai 1945 de Sétif. Elle s'est rendue au complexe olympique El Bez où elle a rencontré les dirigeants, les joueurs et les membres des staffs de l'ESS. Le président de l'ESS était à l'accueil de la diplomate.
Des présents pour l'ambassadrice
Après s'être longuement entretenue avec Hammar et Madoui, Joan Polaschik a remis une attestation d’honneur au club de l’Entente de Sétif pour avoir décroché la Coupe des champions d’Afrique. En retour, elle a reçu des cadeaux représetant l'artisanat de la région et un maillot de l'ESS sur lequel son nom a été floqué. L'ambassadrice n'a pas manqué d'inviter la famille de l'ESS à sa résidence diplomatique à Alger.
 

 

 

Publié dans : ess Hassan Hammar Joan Polaschik

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le Napoli va reporter la Série A cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3884 24/10/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir