Ligue 1 & 2

USMA: Alors que Beldjilali a négocié hier avec le MCA, Haddad veut doubler le Mouloudia

«Je signerai pour le club qui rachètera mon contrat»

Auteur : B. G. jeudi 04 décembre 2014 20:05

Convoité par plusieurs clubs de Ligue 1 Mobilis, à l'image du Mouloudia et de l'USMA, Kaddour Beldjilali a négocié hier avec les responsables du Doyen. Très convoité par le Doyen qui veut à tout prix le recruter au mois de décembre, l'ex-joueur de Saoura est encore sous contrat avec l'Etoile du Sahel. Sa volonté de partir ne suffit pas, car le club solliciteur doit verser des indemnités à la formation tunisienne. C'est sur ce point que les négociations risquent de buter car le Mouloudia est prêt à mettre le paquet sans passer par l'Etoile du Sahel.

«Je signerai pour le club qui rachètera mon contrat»
A propos de la possibilité de le voir porter le maillot du Mouloudia, Kaddour Beldjilali s'est montré intransigeant. «C'est un honneur qu'un grand club comme le Mouloudia s'intéresse à moi. Mais ce que je peux vous dire dans l'immédiat, c’est que je signerai pour le club qui rachètera mon contrat car je suis sous contrat avec l'Etoile du Sahel.»

------------------------- 

 Beldjillali proche des Rouge et Noir aussi

Le mois de juillet passé, Kaddour Beldjillali a décidé de quitter la JSS où il s’est révélé, pour relever un nouveau défi à l’étranger. Sa destination a été la Tunisie, plus précisément Sousse, pour le club phare de cette ville, à savoir l’Étoile sportive du Sahel. Une fois sur place, il a retrouvé une vieille connaissance à lui en la personne de Baghdad Bounedjah. Mais en fin de compte, cela n’a pas suffi pour que le natif d’Oran s’adapte. Une situation qui l’a poussé à demander à ce que son contrat soit résilié pour pouvoir rentrer une nouvelle fois au pays et relancer sa carrière. Pour le moment, rien n’a été fait. Mais d’après les informations dont nous disposons, le natif d’Oran serait tout proche de trouver un accord avec Haddad. A ce sujet, une source digne de foi nous a confié que les deux hommes se sont rencontrés en début de semaine et les négociations ont atteint une étape très avancée. Toujours selon notre source, le milieu offensif formé au MCO a même donné son accord pour rejoindre les rangs du champion en titre de l’exercice précédent. Si tout se déroule comme prévu, il y a de fortes chances pour qu’il soit le premier renfort des Rouge et Noir cet hiver. Une nouvelle qui ne devrait que réjouir les membres du staff technique et les supporters, bien sûr.

Il n’a toujours pas résilié son contrat avec l’ES Sahel

A quelques semaines de l’ouverture du mercato, les dirigeants de l’USMA n’ont toujours pas conclu ce transfert, et s’ils n’ont pas encore bouclé ce dossier c’est tout simplement parce que Kaddour Beljillali n’a pas résilié son contrat qui le lie avec le club tunisien. Une opération qui pourrait se produire dans les prochains jours.

Publié dans : USMA Haddad Mouloudia Kaddour Beldjilali

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le prochain Ballon d’Or sera autre que CR7 ou Messi ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4175 15/08/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir