Ligue 1 & 2

USMH : Belkheir : «Oublier l’ESS et penser au Mouloudia»

«Je ne suis pas un pronostiqueur, mais je peux vous dire que nous allons jouer pour la gagne et rien d'autre»

Auteur : NacerEddine Ratni dimanche 23 novembre 2014 20:35

Un petit retour sur le match contre les Sétifiens et un commentaire sur votre défaite ?
C'est un match assez exceptionnel, et on peut dire que face à l’ESS, plusieurs facteurs nous ont désavantagés. D'abord, les indisponibilités de certains joueurs dont Kenniche et suspendus ainsi que Limane qui a joué blessé. Il y a aussi le but qu'on a encaissé lors du premier quart d'heure qui nous a brisés et a donné plus de confiance à notre adversaire.
Mais vous aviez toute la deuxième mi-temps pour revenir au score…
Apres le but de l’ESS, on a bien réagi. Ce qui nous a permis de mieux jouer. On s'est créé pas mal d'occasions, mais la chance n'était pas de notre côté. En plus, le fait d'être menés 2-0 face à une équipe survoltée et qui de surcroît jouait sur son terrain, les choses deviennent difficiles.
Qu’est-ce qui n’a pas marché au sein de votre équipe ?
Je dirais plutôt que cela n'a pas marché pour nous en première mi-temps. Je crois que c'est le premier but encaissé en début de match qui a fait son effet sur les joueurs. Nous étions sous l'emprise de la stupeur, nous avons commis des maladresses et manqué de concentration, et surtout d'efficacité devant les bois adverses.
Comment avez-vous trouvé les Ententistes ?
Une bonne équipe et avec une grande volonté. C'est le but inscrit au premier quart d’heure qui l'a encouragée. Les joueurs adverses ont pris confiance. Ils ont fait un match plein pour conserver leur avantage. Ils ont su nous battre, tant mieux pour cette équipe.
Pensez-vous que l'USMH se relèvera rapidement de cet échec ?
Tout à fait, on doit travailler dur afin de nous ressaisir. Rester solidaires et surtout ne pas perdre confiance sera désormais notre mot d'ordre. Il nous reste encore quelques jours pour le match contre le MCA et on fera tout pour surmonter cet obstacle et prouver que l'USMH n'a rien perdu de sa valeur.
 Justement, pour le prochain rendez-vous, c’est un derby qui vous attend ce week-end, et vous aurez comme adversaire le MCA. Un rendez-vous à ne pas rater, n'est-ce pas ?
Absolument, c'est pour cela qu'on doit tout faire pour gagner ce match. Les trois points nous intéressent, car ils nous permettront de retrouver notre confiance pour aborder les autres rendez-vous en toute sérénité.
 Vos supporters attendent de vous une victoire à l'issue de cette confrontation. En êtes-vous conscients ?
C'est certain qu'ils veulent un succès. Je sais que nous n'avons pas le droit à l'erreur, surtout face à un grand rival d’autant plus quand on joue à domicile. On fera tout pour sortir vainqueurs de cette confrontation.
Les joueurs du Mouloudia qui cherchent le déclic viendront eux aussi motivés pour arracher un bon résultat. Qu'en dites-vous ?
Il n'est pas interdit de rêver. Vous savez, nous sommes déterminés plus que jamais à renouer avec les bons résultats. Les joueurs sont gonflés à bloc et donc je vois mal le MCA nous battre à El Harrach.
Un pronostic ?
Je ne suis pas un pronostiqueur, mais je peux vous dire que nous allons jouer pour la gagne et rien d'autre. Les joueurs sortiront tout ce qu'ils ont dans le ventre, c'est certain.

 

Publié dans : usmh Belkheir Limane Kenniche

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3912 21/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir