Ligue 1 & 2

MCA : Serrar prend attache avec Chaouchi et se met de la partie pour Hachoud

Serrar mettra l’argent qu’il faut pour les avoir

Auteur : K. M. samedi 05 avril 2014 20:30

En parlant avec insistance de la levée de suspension pour Fawzi Chaouchi dans les jours à venir, le Mouloudia n’a jamais caché son intention de l’avoir parmi son effectif la saison prochaine. De son côté, l’ex-portier du MCA attend avec impatience de bénéficier d’une mesure de clémence de la FAF pour  retrouver la compétition et affirme qu’il donne la priorité au MCA. Toutefois, il se trouve que le manager général de l’USMBA, Abdelhakim Serrar, est aussi sur les traces de Chaouchi qu’il avait déjà dans son effectif lorsqu’il était à la tête de l’Entente de Sétif. Une source digne de foi nous a confié que les deux hommes, qui entretiennent de bonnes relations, se sont longuement entretenus, et Serrar n’a pas caché son intention de l’avoir la saison prochaine à l’USMBA, lorsqu’on sait que cette prestigieuse équipe, et sauf revirement de situation de dernière minute, sera de retour la saison prochaine en élite. Outre Chaouchi, le manager général de l’USMBA a le défenseur latéral du Mouloudia Hachoud dans le viseur qu’il compte aussi enrôler pour la saison prochaine. Une discussion a eu lieu entre les deux hommes, et Hachoud, qui veut se concentrer sur le reste du parcours avec son équipe, laisse la porte ouverte à toutes négociations en fin de saison, lorsqu’on sait que l’international algérien sera libre de tout engagement à l’issue de cet exercice. Ainsi, Serrar se met de la partie, car même l’ESS et par le biais de Hammar, veut concrétiser le retour de Hachoud à l’occasion de la Ligue des champions, et le challenge semble intéressant à plus d’un titre.

Serrar mettra l’argent qu’il faut pour les avoir
Afin de convaincre Chaouchi et Hachoud d’endosser le maillot de l’USMBA, Abdelhakim Serrar, qui veut monter une grande équipe la saison prochaine, ne lésinera pas sur les moyens financiers. En effet, il y a un grand engouement autour du club phare de la région et on annonce l’arrivée de nouveaux hommes d’affaires pour investir dans le club ou bien l’aider sous forme de sponsoring. L’USMBA pourra donc s’assurer une prospérité financière et Serrar passera directement à l’action dès que son équipe assurera son accession.

Hachoud optera pour le plus offrant
Si Chaouchi attend seulement la fin de sa suspension pour étudier l’offre qui lui sera présentée, Abderahmane Hachoud, et même s’il refuse de parler actuellement de son avenir, a laissé le soin à son frère qui est son manager, de rester en contact avec Serrar et Hammar, sans exclure la possibilité de rester au Mouloudia, si le club saura satisfaire ses exigences financières. A l’issue de cet exercice, le joueur étudiera l’offre des trois formations et optera pour le plus offrant si l’écart de la valeur financière sera important.  
 

 

Publié dans : mca hachoud

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir