Ligue 1 & 2

JSK : Berchiche : «Contact de la JSK ? On en parlera après la finale»

«Pour le moment, je suis concentré avec le MCEE»

Auteur : Saïd D. samedi 05 avril 2014 20:24

A la JSK, on pense d’ores et déjà à la saison prochaine. Malgré le fait que le championnat ne soit pas encore achevé, les responsables kabyles sont déjà en train de superviser plusieurs joueurs dans l’espoir de recruter quelques-uns pour faire bonne figure l’exercice prochain. Après Balegh, Niyati et Delhoum, nous avons rapporté dans ces mêmes colonnes que la direction kabyle espère récupérer son ancien défenseur, Koceila Berchiche, actuellement titulaire indiscutable au MCE Eulma. Ce dernier, qui sera libre de tout engagement au mois de juin prochain, n’a toujours pas tranché quant à sa prochaine destination. Et comme nous avons rapporté dans l’édition de samedi que la JSK s’intéresse toujours à cet élément, nous avons pris attache avec lui hier matin. Ce dernier nous a fait savoir qu’il préfère temporiser avant de parler de ce contact, du moment que la JSK s’apprête à livrer la finale de la Coupe d’Algérie, le 1er mai : «Ecoutez, la JSK c’est ma maison. J’ai toujours été proche de cette équipe. Pour ce qui est du contact, je préfère éviter le sujet jusqu’après la finale de la Coupe d’Algérie.»
«Pour le moment, je suis concentré avec le MCEE»
Depuis quelque temps, la formation du MC Eulma revient en force en championnat. Le meilleur buteur du championnat, Farès Hamiti, n’est autre que l’attaquant de cette bonne équipe qui développe un très beau football. D’après Berchiche, malgré la fin de son contrat, il préfère se concentrer avec son équipe qui a toujours besoin de points pour améliorer sa position dans le classement général : «Comme je viens de le dire, je préfère éviter le sujet de mon transfert actuellement. Je suis toujours au MCEE et je dois honorer convenablement mon engagement. On a des matchs importants à livrer. Du coup, on doit se mettre au travail et éviter de parler des transferts en ce moment de la saison.»
«J’irai à Tchaker pour assister à la finale»
Un mois avant la finale de la Coupe d’Algérie entre la JS Kabylie et le Mouloudia d’Alger, le défenseur du MCE Eulma nous a fait savoir qu’il ira au stade Mustapha-Tchaker pour assister à cette grande affiche : «Plusieurs personnes m’ont déjà invité à assister à la finale de la Coupe d’Algérie. Et comme je suis un fervent supporter de la JSK, je ne pense pas que je vais rater cette grande occasion. Je serai présent à Tchaker.»
 

Publié dans : JSK Delhoum. Koceila Berchiche

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3914 23/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir