Ligue 1 & 2

JSMB : Menad : «Oui, j’ai été approché par les dirigeants et tout va s’éclaircir la semaine prochaine»

«J’ai déjà rencontré Medane et nous avons évoqué le sujet.»

Auteur : H. L. jeudi 13 novembre 2014 18:54

Alors que Fergani attend la résiliation de son contrat pour officialiser son départ, on a appris de sources bien informées que l’ex-entraîneur du MC Alger, Djamal Menad, est attendu la semaine prochaine pour un round de négociations avec les dirigeants et trouver probablement un accord pour prendre la barre technique du club, notamment avec l’insistance des supporters qui réclament fort sa venue. Ainsi, les choses pourraient être officialisées dès dimanche prochain, puisque le coach Menad s’est montré intéressé par l’offre des dirigeants et il a même donné son accord de principe. Joint par nos soins en fin d’après-midi d’hier, Menad a tenu à confirmer les contacts qu’il a eus avec la JSMB tout en estimant que tout ce décidera la semaine prochaine où il devrait négocier avec les dirigeants pour prendre une décision à propos de sa venue, pour succéder à Ali Fergani qui vient d’être limogé par les dirigeants.
«Les choses seront claires dimanche ou lundi»
D’emblée, l’ex-goléador de la sélection nationale confirmera : «Effectivement, j’ai été contacté par les dirigeants de ce club qui m’ont signifié leur vœu de m’engager à la barre technique. Actuellement, je ne vous cache pas que j’ai une urgence liée à ma santé. De ce fait, les choses devraient être encore plus claires à partir de dimanche ou lundi.»
«Ma venue à la JSMB est possible et tout dépend du destin»
Interrogé à propos de l’intérêt qu’il porte à cette équipe où il a effectué un bon travail lorsqu’il y était durant quelques saisons, Djamel Menad ajoutera : «Certes, je n’ai pas donné mon accord définitif aux dirigeants, étant donné que tout se décidera la semaine prochaine. Cela dit, je crois que tout dépend du destin et il est fort probable que je vienne à la JSMB.»
«J’ai déjà rencontré Medane et nous avons évoqué le sujet»
À la question de savoir s’il avait déjà rencontré l’un des dirigeants de l’équipe, Menad répondra : «Effectivement, j’ai rencontré Hakim Medane et on a évoqué le sujet, mais jusquà présent nous n’avons rien décidé, puisque les choses vont s’éclaircir la semaine prochaine.»
«Je tiens à remercier les supporters qui ont réclamé mon retour»
Enfin, l’ancien coach d’El Wihda Essaoudi concluera : «Je tiens à remercier les supporters de la JSMB qui n’ont pas cessé de réclamer mon retour, car cela démontre qu’il y a un travail qui a été fait et je suis honoré par un tel geste. Le destin décidera de notre avenir. Je ne peux pas en dire plus.»
 

Publié dans : JSMB Medane Menad Ali Fergani

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir