Ligue 1 & 2

CRB-MCA : Charef aurait pris la décision de démissionner

Les Chnaoua menacent de se révolter au cas où Charef sera maintenu.

Auteur : B.G. samedi 08 novembre 2014 20:44

Dépité par cette situation de crise qui n’a que trop duré, le conseil d’administration devra se réunir aujourd’hui en urgence au siège du club à Hydra. A l’ordre du jour, l’avenir de Charef qui s’inscrit en pointillés. Apparemment, le sort de Charef est déjà est connu, on dit qu’il ne sera plus l’entraîneur du MCA. N’ayant plus la maîtrise de son vestiaire et incapable de mettre son équipe dans le sens de la marche, Boualem Charef aurait confié à l’un de ses proches qu’il a pris la décision de démissionner. Une décision qui éviterait à Charef d’être limogé.     
Les membres du CA accusent Charef d’être le mal de l’équipe
Présents en force dans la tribune officielle, les membres du CA étaient furieux et en colère après Boualem Charef avec ses choix et son coaching qui sont sujets à controverses. D’ailleurs, Zoubir Bachi, le joueur emblématique du Mouloudia et membre du CA, et Kamel Langar n’ont pas hésité à fustiger Charef. Les dirigeants avaient critiqué à haute voix Charef qui est totalement dépassé par les événements. Incapable d’imprégner un style de jeu à son équipe, Charef parait comme étant le mal du Mouloudia. Pour preuve, le CRB avec Alain Michel est parvenu à provoquer le déclic avec deux victoires de rang en championnat, ce qui n’est pas le cas de Charef qui, lui, continue à faire confiance à Karim Hendou avec lequel il risque de couler.  
Les Chnaoua menacent de se révolter au cas où Charef sera maintenu 
A la fin de la rencontre, les supporters présents au 20-Août ont cherché Hadj Taleb vainement. Les inconditionnels qui étaient très en colère ne comprennent pas que leur équipe puisse produire un jeu aussi médiocre. Les fans ne comprennent pas non plus qu’on puisse de nouveau faire confiance à Hendou et Sylla qui ont tiré le Mouloudia vers le bas. Les Chnaoua ne comprennent pas que la direction ait renouvelé sa confiance à Charef alors qu’il aurait dû être limogé à l’issue de la défaite essuyée contre Bel Abbès. Cette fois-ci, il est hors de question pour les supporters que Charef poursuive sa mission au Mouloudia. C’est avec force que les inconditionnels réclament le départ de l’entraîneur du Mouloudia ainsi que certains de ses joueurs. D’ailleurs, les fans en furie entendent cette fois imposer le limogeage de Charef qui doit intervenir dans les prochaines heures. Dans le cas contraire, les supporters menacent de faire une révolution pour avoir la tête de Charef accusé d’être le principal coupable de ce marasme. 
 

Charef aurait pris la décision de démissionner

N’ayant plus la maîtrise de son vestiaire et incapable de mettre son équipe dans le sens de la marche, Boualem Charef aurait confié à l’un de ses proches qu’il a pris la décision de démissionner. Une décision qui éviterait à Charef d’être limogé. 

 

Publié dans : mca CRB Charef Zoubir Bachi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir