Ligue 1 & 2

JSMB : Fergani : «Face au MC Saïda, nous n’aurons pas une autre alternative que les trois points de la victoire»

«Le fait que nous affrontons le leader est une motivation supplémentaire»

Auteur : H.L jeudi 06 novembre 2014 18:46

Le coach de la JSM Béjaïa se trouve sous pression avant d’affronter le leader à savoir le MC Saïda dans le cadre de la 11ème journée du championnat de Ligue 2 mobilis. Ainsi, conscient de la tâche qui attend ses joueurs aujourd’hui face au MCS, Fergani a estimé dans cet entretien qu’il nous a accordé que son équipe n’aura pas droit à l’erreur sur son terrain et les trois points demeurent la seule alternative pour renouer avec les succès et éviter la crise.

«Ça sera une occasion de renouer avec les victoires»
D’emblée, le coach Ali Fergani estime que son équipe reste sur une série de trois matches sans victoire et que le rendez-vous d’aujourd’hui sera une occasion pour renouer avec les succès en estimant : «Je ne vous cache pas que la rencontre d’aujourd’hui est d’une grande importance pour nous puisqu’on doit fournir des efforts supplémentaires et faire des sacrifices pour chasser le doute et éviter la crise. Les trois points seront la seule alternative pour effacer le dernier faux-pas concédé à domicile face à l’US Chaouia et de retrouver la confiance bien que je sois persuadé que la tâche ne sera pas facile pour nous».

«Le fait que nous affrontons le leader est une motivation supplémentaire»
Par ailleurs, à une question liée à cette troisième confrontation contre le leader du championnat, l’ex-attaquant de la sélection nationale dira : «Effectivement, le fait que nous affronterons une équipe qui occupe la première place du classement est une motivation de plus pour nous afin de tenter d’empocher les trois points de la victoire et de récupérer notre place. La tâche s’annonce difficile mais pas impossible».

«Les joueurs sont appelés à démontrer encore de belles choses»
Tout en reconnaissant que ses joueurs avaient réussi à arracher un point face à l’ESM Koléa dans des conditions extrêmement difficiles, le premier responsable de la barre technique béjaouie ajoutera : «Nous sommes appelés à fournir des efforts supplémentaires et de démontrer encore de belles choses pour espérer engranger les trois points de la victoire devant un adversaire qui se déplacera à Béjaïa avec le seul objectif de réussir le meilleur résultat possible».

«Les supporters doivent nous soutenir pour réussir le résultat escompté»
A propos de la présence des supporters dont certains n’ont pas été satisfaits du résultat de nul arraché lors de la précédente journée à domicile face à l’US Chaouia, Fergani a tenu à leur lancer un appel de venir en force pour soutenir leur équipe et d’encourager les joueurs : «Nos supporters doivent nous soutenir en cette période cruciale afin de renouer avec les succès et de reprendre notre première place. Nous sommes conscients de leurs attentes et les joueurs sont décidés à arracher la victoire»

Publié dans : mcs JSM béjaia Ligue 2 Mobilis Fergani

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir