Ligue 1 & 2

USMH : L’indisponibilité d’Amada risque de durer encore longtemps

Herrag sera-t-il maintenu au milieu ?

Auteur : N.R. jeudi 23 octobre 2014 19:06

Après un repos de trois semaines, Amada ne s'est toujours pas remis de sa blessure du genou. Malgré les soins intensifs auxquels il est soumis, le milieu harrachi continue à souffrir de cette blessure qui l'empêche de reprendre la compétition. Pourtant, il y a quelques semaines il avait réalisé des prestations comme le match contre l’USMA. On a alors pensé qu'il avait retrouvé son meilleur niveau. Cela n'a pas été le cas, puisque par la suite, il a rechuté et dû s'arrêter sur conseil de son médecin traitant. Pour Iaïche, l'indisponibilité du joueur pourrait durer encore longtemps. L'entraîneur en chef le sait très bien. C'est pourquoi il a décidé de préparer  Herrag à qui il a confié le poste de milieu récupérateur. Si l'entraîneur en chef a trouvé la bonne formule pour pallier la défection d’Amada, ce n'est pas le cas des dirigeants qui s'interrogent sur la nature de la blessure de leur joueur. Cela se comprend. Pour être plus renseignés, ils lui ont demandé de passer une IRM. En fait, les responsables veulent savoir exactement la nature de sa blessure. Amada a accepté, mais par rapport à ce qu'on a appris, cette exigence n'a pas été sans provoquer une certaine déception chez le concerné.

----------------------

Herrag sera-t-il maintenu au milieu ?

Herrag n'est pas certain de faire partie du onze harrachi ce samedi face à l’ASO. C'est du moins ce que l'on peut déduire si l'on tient compte du retour d’Aït Ouamar à la compétition. Même si pour beaucoup d’observateurs, la grande forme qui caractérise Herrag et sa prestation contre la JSS, fait qu’il mérite d’être maintenu parmi les titulaires. Le choix revient à l'entraîneur en chef qui doit trancher, au plus tard demain. Il est le premier décideur quant au choix des éléments qui débuteront la partie face à l’équipe Chélifienne.

 «Tôt ou tard, je finirai par m'imposer»
Herrag que nous avons interrogé sur son statut de remplaçant et sur ses ambitions pour l'avenir, ne s'inquiète pas pour autant et pense que cette situation n'est que provisoire et qu'il va finir par s'imposer parmi le onze type. «Il n'y a pas un joueur au monde qui accepterait de rester éternellement sur le banc. De mon côté, je ne m'inquiète pas trop parce que je sais que cette situation ne va pas durer longtemps. Comme je suis encore jeune, j'aurai sûrement l'occasion de jouer comme titulaire. Ce sera à moi de prouver encore plus, mes capacités.»

 

Publié dans : usmh Iaïche Amada Herrag

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir