Ligue 1 & 2

MOB : Amrani prépare son plan de bataille face au CSC

La mobilisation est générale et les Crabes se préparent activement.

Auteur : Natouri F. vendredi 10 octobre 2014 19:37

À une semaine du match face au CS Constantine, le coach des Vert et Noir Abdelkader Amrani ne veut rien laisser au hasard, et ce, afin que son groupe soit au rendez-vous le jour J. Pour mieux préparer ce match de championnat comptant pour la septième journée, le staff technique a programmé une rencontre hier au stade d’Ouzellaguen face à Ighzar Amokrane, et il compte en organiser une autre ce mardi. Le plan de bataille de Amrani est déjà mis en marche et les joueurs s’appliquent davantage et sont tous animés d’une grande volonté pour attaquer le match du CSC avec toutes leurs forces. Ce sera vraiment une partie difficile, mais à ne pas rater pour les Mobistes après une série de 5 matchs nuls consécutifs. Amrani qui est sous pression veut chasser cette guigne qui poursuit son équipe et mettre fin à ces matchs nuls en renouant avec la victoire dès la prochaine sortie à domicile.

Les joueurs travaillent d’arrache-pied
De leur côté, les joueurs travaillent d’arrache-pied ces jours-ci et ne rechignent pas à l’effort pour répondre présents le jour J et bien aborder le match contre le CSC. Ce sera la troisième rencontre qui se tiendra au stade de l’Unité-Maghrébine de Béjaïa et les camarades de Rahal ne veulent en aucun cas la rater. Leur seul mot d’ordre est la victoire et rien d’autre. La balle est dans le camp des joueurs, seuls acteurs sur le terrain, et ils n’ont plus droit à l’erreur. S’ils veulent redonner de la joie aux Crabes, ils n’ont qu’à battre les Constantinois. Les coéquipiers de Dehouche sont plus que jamais déterminés à relever le défi, en sortant le grand jeu lors du prochain match qui les attend face au CSC, et avec comme objectif de s’offrir la victoire et de reprendre leur envol.

La mobilisation est générale et les Crabes se préparent activement
Rien n’est laissé au hasard et tout le monde est mobilisé pour que l’équipe soit au rendez-vous et réponde favorablement aux larges attentes de la famille sportive du MOB. Les dirigeants sont plus proches de l’équipe et des joueurs et sont là pour répondre à leurs attentes. De son côté, le coach Amrani fait de son mieux pour que ses hommes soient au top de leur forme sur tous les plans le jour de la rencontre. Même du côté des joueurs, c’est la mobilisation générale et la concentration totale. Pour eux, il n’y aura pas 36 solutions mais une seule : celle du succès. Les Crabes sont aussi de la partie et comptent bien envahir le stade de l’Unité-Maghrébine pour soutenir leur équipe du début jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. Les fans mobistes se préparent activement et réservent beaucoup de surprises le jour du match. C’est dire que la mobilisation est générale dans la maison du MOB, et tout le monde est derrière l’équipe pour qu’elle puisse battre le CS Constantine, aller encore de l’avant, et surtout gagner des places au classement et s’approcher davantage des formations du haut du tableau.

Publié dans : Amrani. Dehouche

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3908 17/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir