Ligue 1 & 2

NAHD : Les Husseindéens veulent vite s’adapter au rythme de la L1

Herida probable dans l’axe, Bendebka associé à Aliouane.

Auteur : Youcef M. mardi 23 septembre 2014 18:09

Après deux faux pas de suite, les coéquipiers de Slimane Allali ont réussi à enchaîner deux nuls face à deux adversaires d’un autre calibre. Le dernier nul réalisé à Sétif a permis aux Sang et Or de gagner encore plus en confiance. De quoi motiver les protégés de Azzedine Aït Djoudi pour continuer leur aventure dans le championnat, dans de meilleures conditions et surtout décrocher d’autres bons résultats qui leur permettront de terminer sans trop de pression. Cependant, le plus dur reste à faire pour cette formation et c’est ce qu’essaye de faire le coach nahdiste. Bien qu’il reste encore des matchs difficiles à négocier devant des équipes solides, les joueurs du NAHD se disent confiants quant à l’avenir du club et affichent un grand optimisme à l’idée de faire le plein at home et d’engranger le maximum de points à l’extérieur. Avant cela, les camarades de Cherif Abdeslam devront négocier leur sortie ce week-end contre la JSK. Un match pas du tout facile, mais les Husseindéens ne jurent que par les trois points. D’ailleurs, c’est ce que nous avons constaté chez la majorité des joueurs qui ont été unanimes à dire que le groupe est animé d’une grande volonté de confirmer leur retour au premier plan et enregistrer ainsi leur première victoire de la saison. Un souhait qui demeure à la portée des Husseindéens, dans la mesure où ils ont montré dernièrement leur solidité sur le terrain. A priori, l’objectif à court terme est de s’adapter au rythme de la Ligue 1 Mobilis. En somme, les deux derniers résultats contre le MCA et l’ESS ont donné plus de confiance aux joueurs qui croient plus que jamais en leurs capacités d’obtenir les meilleurs résultats à l’avenir.

Herida probable dans l’axe, Bendebka associé à Aliouane
Le Nasria n’a pas disputé de match-test cette semaine, le staff technique ayant programmé du biquotidien lundi. Lors de la séance d’hier, le staff technique avait passé en revue l’équipe-type qui sera alignée vendredi contre la JSK. Sauf revirement de dernière minute, il y aura deux changements dans le onze rentrant. L’entraîneur Azzedine Aït Djoudi fera confiance à Mohamed Herida dans l’axe qui essayera de donner plus d’équilibre à ce compartiment. A défaut de ce choix, Slimane Allali sera confirmé dans son poste de stoppeur. Le coach nahdiste ne veut pas chambouler l’équipe qui a réussi à tenir tête au MCA et à l’ESS. Au milieu, la récupération sera confiée au duo Aliouane-Bendebka. Ce dernier retrouvera son poste et donnera certainement du tonus au milieu. Cela donnera plus de liberté à Hocine Metref pour bien tenir son rôle de meneur de jeu.
 

Publié dans : Bendebka Aliouane. Herida

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Sans Ronaldo, le Real Madrid peut-il remporter un titre cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4236 17/10/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir