Ligue 1 & 2

JSK : Hamroun signera son baptême de feu face à l’ASO

«J’ai hâte de jouer mon premier match à la JSK»

Auteur : L. Aouiche. jeudi 11 septembre 2014 20:52

Aussitôt arrivé en Kabylie d’où il est originaire, le jeune milieu de terrain Jugurtha Hamroun a paraphé un contrat de deux ans au profit de la JSK. Convoité depuis deux saisons, Hamroun a fini par réaliser son rêve d’enfance et celui de toute une famille et de son village de Bouzeguène, celui de porter le prestigieux maillot de la JSK. La cérémonie de signature du contrat n’était qu’une simple formalité, l’accord entre Hannachi et le joueur a été trouvé il y a bien plus d’une semaine, comme rapporté par nos soins en exclusivité. Désormais, Hamroun est une nouvelle recrue de la JSK. Un recrutement qui s’est fait dans la douleur, il faut le préciser, après la perte cruelle de l’attaquant Ebossé Albert Bodjongo. La mort du meilleur buteur du club kabyle a fait que le recrutement d’un nouveau joueur est devenu impératif. La demande formulée par la JSK auprès des responsables de la LFP a obtenu l’accord favorable.  Hamroun est kabyle pour deux ans et il ne tardera pas à débuter la compétition avec son nouveau groupe. Selon les informations que nous avons recueillies hier auprès d’un membre de la direction, cette dernière a préparé le dossier de demande de licence. Une visite médicale a même été effectuée mercredi après-midi. Le dossier sera déposé à la LFP en début de semaine et Hamroun sera officiellement qualifié. En principe, il jouera son premier match officiel sous le maillot jaune et vert samedi prochain face à l’ASO.
 

Beaucoup de qualités à faire valoir
Âgé de 25 ans, Jugurtha Hamroun est un ex-international olympique sous la houlette de l’ex-entraîneur de la JSK Azzedine Aït Djoudi. Il est le produit de la formation de Guingamp où il a évolué une douzaine d’années. Le néo-kabyle a gagné une Coupe de France en 2009. Après avoir quitté Guingamp en 2011, le jeune émigré Hamroun a porté les couleurs du club bulgare de Bourgas avant d’aller monnayer son talent en Turquie avec le club Karabukspor. En arrivant à la JSK cet été, Hamroun a de nouvelles ambitions : vite s’imposer et décrocher  une convocation en sélection nationale A.

Il a effectué sa première séance d’entraînement hier
Juste le temps de finaliser avec la visite médicale, le jeune Hamroun s’est vu remettre par les dirigeants un lot d’équipements sportifs. Hier, à l’occasion de la reprise des entraînements à Dar El Beïda, quarante-huit heures avant la rencontre face à l’USMBA, Jugurtha devait effectuer sa première séance d’entraînement. Pour ce samedi, le jeune émigré n’est pas concerné par le déplacement, il sera qualifié en début de semaine prochaine.

Broos va l’intégrer dans le groupe lundi prochain
Avec la préparation spécifique du match de l’USMBA qui a commencé hier à l’occasion de la mise au vert de deux jours avant le match, l’entraîneur belge Hugo Broos a demandé au préparateur physique du club Kamel Boudjenane de prendre en charge Hamroun pendant quatre jours. Le joueur devrait intégrer le groupe lundi prochain lors de la séance de reprise pour préparer le match suivant dans lequel il sera officiellement qualifié, à savoir face à l’ASO.

«J’ai hâte de jouer mon premier match à la JSK»
Quelques instants seulement après la signature du contrat, Hamroun a livré ses premières impressions à chaud, non sans annoncer déjà les ambitions qui l’animent en portant le prestigieux maillot de la JSK. «J’ai toujours rêvé de porter les couleurs de la JSK, mon cher club. J’ai hâte de jouer mon premier match. Désormais, je connais la mission qui m’attend, je ferai tout pour apporter un plus et m’imposer», a déclaré Hamroun que les supporters peuvent découvrir en regardant ses matchs à l’extérieur.

Publié dans : JSK usmba Azzedine Aït Djoudi Dar El Beïda Hamroun

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour la finale de la LDC entre le Real Madrid et Liverpool ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4049 24/05/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir