Ligue 1 & 2

USMH : Abid «Le CSC ne nous fait pas peur»

On a vraiment besoin d'un bon résultat pour confirmer notre dernière victoire.

Auteur : Nacer-Eddine Ratni lundi 08 septembre 2014 20:03

Le jeune attaquant Abid estime que le travail accompli durant cette semaine, agrémenté d'un match amical face au PAC, a permis à son équipe de garder le rythme de la compétition, notamment à son entraîneur qui a pu combler les lacunes, tout en corrigeant les erreurs commises lors des dernières rencontres du championnat. D'ailleurs, il pense qu'ils sont, lui et ses coéquipiers, prêts pour le rendez-vous de ce week-end face au CSC et déterminés à arracher un résultat positif.

Comment se déroule la préparation en prévision de votre prochain match face au CSC ?
Plutôt bien, les dernières séances d'entraînement ont eu lieu dans une ambiance bon enfant. On est en train d'apporter les derniers correctifs nécessaires durant cette semaine, avant le jour du match. En tous les cas, on est bien motivés afin de réussir notre match face aux Constantinois.
Qu'avez-vous à nous dire sur la rencontre amicale que vous avez jouée ?
Je pense qu'en dépit du résultat technique, notre équipe a fourni une belle prestation. Notre objectif était de parfaire tous les aspects, avant d'affronter le leader, ce samedi. En plus, l'objectif du staff technique était également de tester tous ses joueurs afin d'avoir une idée précise sur chacun de nous. C'est dire que les résultats techniques importent peu. L'essentiel est de fournir une belle prestation.
Vous allez affronter le CSC ce samedi, chez lui. Comment voyez-vous cette empoignade ?
Ce sera, avant tout, un match comme les autres, l'équipe de Constantine est le leader et a réalisé, jusque-là, un parcours presque sans faute. Il est clair que ce sera un match difficile face à une formation qui occupe la tête du tableau. De notre côté, on est conscients de la tâche qui nous attend. On fera tout pour enchaîner avec une autre performance.
Vous sentez-vous capables de battre les Constantinois cette fois-ci ?
Le groupe qui foulera la pelouse du stade Hamlaoui, ce samedi, fera le maximum pour y arriver. On a un bon groupe capable de renverser la vapeur à tout moment. Certes, ce sera très dur, mais on ne doit pas décevoir. En tous les cas, on fera le maximum pour remporter cette empoignade. On a vraiment besoin d'un bon résultat pour confirmer notre dernière victoire.
Mais ils affiche une belle forme en ce moment...
On sait que notre mission ne sera pas facile face à cette équipe qui occupe la première place pour l'instant, mais on est déterminés à faire de notre mieux pour réussir un grand match. On ne craint ni le CSC ni aucune autre équipe. On fera le maximum pour battre notre adversaire et procurer de la joie à nos supporters.
 

 

Publié dans : usmh csc PAC Abid

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir