Ligue 1 & 2

ASO : Retour éminent de Ighil

Les joueurs doivent aussi être sanctionnés sur leur niveau de jeu.

Auteur : A. F. dimanche 31 août 2014 20:13

La reprise de l’entraînement se fera cet après-midi, après trois jours de repos accordés aux joueurs. Ighil, qui a repris son travail jeudi, est resté loin des regards, et son retour est prévu pour aujourd’hui afin de commencer la préparation du match contre le MOB. Tout le monde attend la réaction de l’entraîneur suite à ce qui s’est passé, et quel sera son discours envers les joueurs pour les remotiver. A-t-il vraiment l’intention de continuer ou veut-il gagner du temps ? Des questions qui restent en suspens et seul le coach pourra y répondre cet après-midi, à la première séance de la reprise pour mettre fin à cette crise qui frappe l’équipe en ce moment.
Il doit répondre à ses détracteurs
Ighil, qui a essuyé plusieurs critiques émanant des supporters et de certains joueurs, doit absolument se ressaisir et répondre sur le terrain, car il a suffisamment d’expérience pour gérer cette période. Reste à savoir s’il a la même envie de continuer ou subira-t-il d’autres pressions de son groupe et des résultats aussi. Seul un bon résultat face au MOB lui sera de secours et il devra travailler avec toute cette pression jusqu’au 13 septembre et répondre sur le terrain à ses détracteurs. Une révolution dans l’effectif lui est indispensable, car il doit compter sur des joueurs plus motivés pour gagner la partie.
Certains ont déjà choisi d’autres noms
Ce qui est étrange dans l’historie, c’est que certains pensent déjà au succédeur de Ighil et proposent même des noms d’entraîneurs, malgré la présence de ce dernier dans son poste. Au moment où la direction ne se prononce pas sur ce qui se passe au sein de son équipe et préfère la langue de bois, les supporters n’ont rien compris aux échecs de leur formation, après seulement deux journées du lever du rideau.
Les joueurs doivent aussi être sanctionnés sur leur niveau de jeu
Au moment où certains veulent porter le chapeau à l’entraîneur, d’autres, par contre, préfèrent juger le niveau des joueurs, lesquels n’ont rien donné depuis plus de deux ans et se servent de leur palmarès pour s’imposer dans l’équipe. Pour remettre les choses en place, il faut traiter le mal en profondeur, car depuis plus de trois saisons, le malaise persiste, après le départ de Ighil, Benzekri, Saâdi, Benchouia….etc. Ces derniers ont fini par jeter l’éponge, alors l’équipe avait l’habitude d’être suivie par un coach pendant 3 à 4 saisons. A présent, aucun n’arrive à gérer ce club au moins pour une saison.
 

Publié dans : ASO Ighil Benzekri Saâdi Benchouia

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour la finale de la LDC entre le Real Madrid et Liverpool ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4090 20/05/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir