Ligue 1 & 2

USMBA : Bounoua : «On méritait bien mieux qu’un nul»

Serrar enfin de retour

Auteur : M O Noureddine mardi 19 août 2014 20:06

Un nul amer face à l’ASMO…
Au vu du match qu’on a fourni, je dirais qu’on ne méritait pas un tel sort. Tout le monde  aura  vu comment on a géré la partie. Une victoire pour nous était logique, surtout quand on voit les occasions qu’on a ratées. Franchement, ce nul  nous a laissé un goût acerbe.
Qu’est-ce qui n’a pas fonctionné ? 
Dans l’ensemble, l’équipe a bien joué durant la totalité de la rencontre. On a encaissé un but contre le cours du jeu. Nous avons tenté de revenir, mais l’équipe a joué de malchance. Il serait préférable d’oublier cette défaite et penser à l’avenir, notamment à la manière de préparer la suite du championnat qui sera difficile.
Justement, comment  voyez-vous la suite du parcours ? 
Toutes les rencontres seront difficiles à disputer.  La hiérarchie peut être bousculée et des paramètres y contribueront. En ce qui nous concerne, on ne doit pas céder au découragement, car il reste encore des rencontres à l’avenir. Maintenant que l'équipe a été accrochée, le reste n'a aucun sens. Le plus important, c'est de tirer les enseignements de ce faux pas. Nous n’allons pas abdiquer et tout remettre en cause. C’est justement dans ces moments difficiles que le groupe doit rester soudé et solidaire. 
Les supporters doivent s'interroger sur l'avenir de l'équipe…
Il faut oublier cette contre-performance et penser à la prochaine rencontre. Nous ferons en sorte de nous ressaisir et j'espère que la réussite ne nous tournera pas le dos comme aujourd'hui. Maintenant, nous allons tenter de remédier aux lacunes constatées et rectifier le tir. Ce nul nous poussera à remettre les pieds sur terre et travailler encore plus.
Un dernier mot…
 Je veux saluer les supporters pour leur dévouement à notre équipe et leur dire qu’on a besoin d’eux pour la suite de la compétition qui ne va pas être facile. On a grandement besoin de tout le monde, en vue de donner une force à notre groupe.
-------------------

Serrar enfin de retour
Le président de l’USMBA serait de retour. Un presque événement pour les supporters de cette équipe qui restaient aux aguets de la moindre information pouvant éclaircir la longue absence de Serrar. Ce dernier, retenu à Sétif pour des considérations familiales, a préféré léguer la gérance du club à Amroune et Ouyahia.  Seulement, voilà que des problèmes ont surgi de partout. Et pourtant, l’avènement de Serrar pour gérer les affaires courantes de l’USMBA s’impose. Ce qui fait dire qu’il doit assumer l’entière responsabilité. Maintenant, le Tout Bel-Abbès s’accorde à dire qu’on est en face des deux extrêmes. Un grand club face à une indifférente  «gouvernance». Mais la gestion actuelle ne peut faire oublier les précédentes. On n’est pas encore sortis de l’auberge tant une pile de dossiers sont encore en suspens au sein du club. Bel-Abbès est aussi une ville de compétences. 

 

Publié dans : usmba Serrar bounoua

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le prochain Ballon d’Or sera autre que CR7 ou Messi ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4180 19/08/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir