Ligue 1 & 2

NAHD : Les joueurs décidés à se racheter face à l’ASMO

Guebli : «On se rachètera à Oran»

Auteur : S. H. lundi 18 août 2014 22:22

La plupart des joueurs affirment qu’ils sont décidés à se racheter lors de la prochaine journée face à l’ASMO, à Oran, après la défaite surprise devant le MOB, vendredi passé. Les camarades d’Abdeslam, conscients de la tâche qui les attend, veulent décrocher une victoire pour oublier la mésaventure de la première journée qui a surpris plus d’un, surtout que l’adversaire n’est pas une grosse cylindrée. Certains joueurs sont décidés à se racheter et rectifier le tir, après les erreurs commises contre le MOB, à condition que le coach Aït Djoudi leur donne une seconde chance. Ces mêmes éléments estiment qu’il ne s’agit que d’un premier match et qu’ils sont en mesure de faire valoir leurs qualités et de gagner la confiance du coach.

Vers la diminution de la charge de travail
Les joueurs ont accueilli avec satisfaction la décision du coach de faire baisser la charge de travail. En effet, ce dernier a programmé une séance par jour, au lieu de deux, comme ce fut le cas lors de la semaine qui a précédé la première rencontre du championnat. En outre, ils ont bénéficié de deux jours de repos. Cette décision aura sans doute un effet positif sur le rendement de l’équipe face à l’ASMO. 

Les Nahdistes espèrent que leurs supporters leur apportent leur soutien
Les poulains d’Aït Djoudi espèrent que leurs supporters les soutiennent dans ces moments difficiles pour  leur redonner confiance et les pousser à se surpasser. En contrepartie, les joueurs promettent d’offrir la victoire aux supporters et d’amorcer le déclic. Les joueurs affirment, en outre, que les deux jours de repos dont ils ont bénéficié sont venus au bon moment.

Face à l’ASMO, ce samedi à 19h
Le match de la deuxième journée face à l’ASMO aura lieu samedi prochain, annonce la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site Internet. Cette décision va sans doute permettre au Nasria d’avoir un meilleur rendement que face au MO, surtout que les joueurs avaient, disent-il, souffert de la forte chaleur de la première journée.
-------------------

Guebli : «On se rachètera à Oran»

Un commentaire sur la défaite face au MOB ?
Nous étions très déçus de ce revers face au MOB, car nous avons perdu face  à une équipe qui n’était pas plus forte. Nous avons donc raté une occasion de bien débuter la saison. Nous avons bien débuté le match, mais les deux buts encaissés nous ont fait perdre notre concentration.
Que vous est-il arrivé exactement ?
Vous savez, les premiers matches sont toujours un piège, car vous ne connaissez pas réellement les forces et faiblesses de l’adversaire. Mais je pense que ce n’est que le début de saison et nous sommes tenus de nous racheter.
L’équipe était complètement à côté de la plaque ; pourquoi ?
Il est vrai que nous n’étions pas dans notre meilleur jour. Personnellement, j’étais quelque peu fatigué, après le gros travail effectué durant la semaine qui a précédé le match. Il faudra deux ou trois journées pour que ça s’améliore.
Comment comptez-vous réagir face à l’ASMO ?
Tout d’abord, nous devons oublier cette défaite et nous concentrer sur le prochain match qui s’annonce difficile, car l’adversaire voudra confirmer le nul ramené de Bel Abbès. Mais nous n’avons pas d’autre choix que de gagner et décrocher les trois points de la partie.
 

 

 

Publié dans : Nahd Guebli

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3914 23/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir