Ligue 1 & 2

JSMB : Zeghli : «On a oublié le CAB et on ne pense qu’à Blida»

"Nous sommes décidés à fournir le maximum d’efforts pour revenir avec le meilleur résultat possible et rester dans la course."

Auteur : H.L. lundi 18 août 2014 22:00

Rencontré à la fin de la séance d’entraînement effectuée dans la matinée d’hier lundi au stade de l’Unité Maghrébine, le jeune attaquant de la JSMB en l’occurrence Kamel Zeghli, est revenu sur la défaite concédée par son équipe face au CA Batna vendredi dernier où il estime qu’ils ne méritaient pas de perdre tout en insistant sur l’obligation de se ressaisir lors de la prochaine journée face à l’USM Blida et de se bien préparer durant la semaine afin d’être à la hauteur et ce, bien que la tâche ne s’annonce pas facile.

Comment s’est déroulée la séance de la reprise ?
La séance de la reprise s’est déroulée dans des conditions normales dans la mesure où nous avons décidé de mettre la défaite concédée face au CA Batna de côté et de ne penser qu’au prochain match face à l’USM Blida afin de se ressaisir et se permettre de rester dans la course à l’accession.
Donc, on comprend par-là que vous avez décidé de mettre la défaite aux oubliettes ?
Bien sûr, il ne faut pas se focaliser uniquement sur cette défaite dans la mesure où nous sommes en début du championnat et le parcours est encore long. De ce fait, nous avons déjà oublié ce faux-pas inattendu concédé à domicile et nous sommes désormais concentrés sur la suite du parcours afin de se racheter et d’aborder un nouveau départ afin de jouer à fond nos chances pour l’accession bien que nous soyons conscients que la tâche ne sera pas facile.
Cette défaite concédée à domicile vous a mis déjà sous pression, n’est-ce pas ?
Non, nous ne sommes pas sous pression étant donné que tout le monde sait que c’est le premier match de la saison, ajoutant à cela le fait que l’équipe a connu un remaniement durant la période de l’intersaison. Nos supporters doivent être compréhensifs et rester derrière l’équipe surtout que nous sommes conscients de la tâche qui nous attend et décidés à faire le maximum pour que l’équipe accède en Ligue 1 mobilis.
Et comment s’annonce le prochain match face à l’USM Blida ?
La prochaine rencontre face à l’USM Blida ne s’annonce pas facile dans la mesure où nous aurons à faire à une équipe qui est l’un des postulants pour l’accession et qui fera le maximum pour engranger les trois points de la victoire sur son terrain. Pour ce qui nous concerne, nous sommes décidés à fournir le maximum d’efforts pour revenir avec le meilleur résultat possible et rester dans la course.
Et qu’en est-il de la suite du parcours ?
Comme toutes les équipes qui composent cette Ligue 2 mobilis, la tâche ne s’annonce pas facile dans la mesure où plusieurs équipes sont déjà bien parties pour jouer à fond la carte de l’accession et ce, à l’issue de la première journée. De notre côté, on ne va pas lâcher prise dans la mesure où nous sommes décidés à jouer à fond nos chances pour retrouver la Ligue 1 mobilis dans les meilleurs délais.
 

Publié dans : JSMB Ligue 2 Mobilis Zeghli USM Blida

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3909 18/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir