Ligue 1 & 2

ESS : Les Sétifiens accusent Saïdi

Hammar : «No comment sur l’arbitrage de Saïdi !»

Auteur : A.F. dimanche 17 août 2014 21:15

A priori, l’ESS doit s’estimer heureuse d’avoir engrangé un point de son déplacement à Bologhine, mais dans le camp sétifien, on n’est pas du tout content. Les coéquipiers de Djahnit estiment qu’ils méritaient de prendre la totalité des points si ce n’était le cadeau offert par l’arbitre de la rencontre, M. Saïdi, qui a sifflé un penalty imaginaire, selon les Ententistes, en faveur de la formation usmiste. Au vu du déroulement de la rencontre, l’ESS méritait de gagner car elle a fourni une meilleure prestation que son adversaire du jour, c’est en tous les cas l’avis d’un bon nombre d’observateurs. Il faut dire que l’Entente est mieux en jambe grâce à sa participation à la phase des poules de la Ligue des champions. Les cinq matches qu’elle a disputés jusqu’à présent dans cette compétition lui ont permis d’être compétitive contrairement à l’USMA qui n’a qu’un seul match officiel dans les jambes. Il n’y a qu’à revoir le dernier quart d’heure de la rencontre pour s’en rendre compte, alors que les Algérois avaient du mal à terminer la partie en témoignent les crampes dont ont souffert Chafaï et Ferhat. Les Sétifiens, eux, n’ont pas baissé leur rythme et ont terminé le match très à l’aise physiquement.
Madoui : «L’erreur de Saïdi était délibérée car il était proche de l’action»
L’entraîneur de l’ESS, Khaireddine Madoui, ne décolère pas par rapport au penalty accordé à l’USMA : «J’ai revu à la télévision l’action suite à laquelle M. Saïdi a sifflé un penalty en faveur de l’USMA et je vous assure qu’il était plus qu’imaginaire, le comble est qu’il était tout proche de l’action, ce qui me laisse penser qu’il a délibérément commis cette erreur. Ce n’est pas juste de sa part de fausser le résultat final de cette rencontre qui devait se terminer à notre faveur. L’USMA a une bonne équipe capable de battre n’importe quel adversaire et n’a nullement besoin d’un coup de pouce de l’arbitre. Ce dernier nous a vraiment perturbés avec cette décision injuste à un moment crucial du match. C’est vraiment navrant !»
Hammar : «No comment sur l’arbitrage de Saïdi !»
Interrogé au sujet de l’arbitre du match USMA-ESS, M. Saïdi, le président de l’ESS, Hassan Hammar, dira : «Je préfère me taire, cela vaut mieux pour moi. Tout le monde a vu ce qui s’est passé, aux gens de juger cet arbitre. En ce qui concerne mon équipe, excepté le fait d’avoir raté plusieurs occasions de but, elle a fourni un bon match. Les nouvelles recrues, à l’instar de Gasmi et Dagoulou, ont donné satisfaction.»
 

Publié dans : ess Hassan Hammar

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Opposés à Liverpool en 8e de finale de la LDC, Brahimi et le FC Porto vont-ils se qualifier pour les quarts ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3933 12/12/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir