Ligue 1 & 2

JSK : Mekkaoui : «A Oran pour amorcer un départ en force cette saison»

"Nous sommes prêts pour notre premier match de la saison à Oran demain face au MCO."

Auteur : Lyès A jeudi 14 août 2014 18:36

 A la veille du coup de starter de la nouvelle saison, nous avons jugé utile de joindre un des anciens joueurs, Zinedine Mekkaoui en l’occurrence qui nous a révélé que tout est prêt pour entamer la saison en force et reste persuadé que l’effectif de cette saison a tout ce qu’il faut pour un meilleur bilan. Entretien :

Il ne reste que vingt quatre heures pour votre premier match de la saison face au MCO, comment est l’ambiance au sein du groupe ?
L’ambiance est très décontractée, nous sommes prêts pour notre premier match de la saison à Oran demain face au MCO. L’heure a sonné pour traduire et mettre en pratique tout ce qu’on a fait pendant plus d’un mois de travail. Je peux vous dire que l’équipe a suffisamment travaillé pour espérer entamer la saison avec une victoire inchallah.
Le fait de commencer la saison hors de Tizi n’est pas pour arranger vos affaires n’est-ce pas ?
Certes, toutes les équipes souhaitent entamer la compétition à domicile devant ses supporters sachant qu’un bon début aura à galvaniser le moral des joueurs néanmoins nous restons confiants en nos moyens de revenir d’Oran avec un bon résultat. Nous respectons beaucoup l’adversaire, je sais que le match sera d’une extrême difficulté mais nous irons avec des ambitions très claires à savoir gagner.
Les responsables ont clairement affiché les objectifs de la saison, en tant qu’ancien du groupe, pensez-vous que c’est à votre portée ?
Personnellement, je trouve que l’effectif est riche et jeune en même temps. Beaucoup de joueurs nous ont rejoints cet été et permettez-moi de vous dire qu’ils ont des qualités énormes. Pendant le stage on a profité pour travailler la cohésion et je pense que désormais la machine peut démarrer. Concernant les objectifs, il est légitime de la part des dirigeants de parler du titre, la JSK est habituée à ce genre de challenge et on fera tout pour les concrétiser.
Un mot pour les supporters qui sont attendus en force demain à Oran ?
Je demande aux supporters de se mobiliser comme l’an dernier autour de l’équipe et de rester avec nous tout au long du parcours. Nous aurons énormément besoin de leur soutien notamment dans les moments difficiles. De notre côté, on tâchera de les satisfaire en leur offrant un titre en fin de saison inchallah.
 

 

Publié dans : JSK mco Oran Mekkaoui Tizi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir