Ligue 1 & 2

MOB : Nehari et Semmani dans l’expectative

Comme tout le monde le sait, la direction du MOB en concertation avec le staff technique a décidé de libérer récemment deux joueurs.

Auteur : S. A. vendredi 01 août 2014 19:34

Comme tout le monde le sait, la direction du MOB en concertation avec le staff technique a décidé de libérer récemment deux joueurs. Il s’agit de Nehari et du jeune Semmani. Toutefois, et au moment où nous mettons sous presse, les deux joueurs en question n’ont pas encore résilié leurs contrats d’une manière officielle, sachant que le délai des signatures des nouvelles licences a pris fin avant-hier. Le moins que l’on puisse dire est que ces joueurs se trouvent dans une situation très embarrassante, du moment qu’ils n’ont pas encore trouvé un club preneur où ils pourront évoluer la saison prochaine. Une chose est sûre, Nehari et Semmani ne peuvent désormais jouer que dans un club amateur du fait, comme on l’a bien mentionné plus haut, que la date limite des signatures des nouveaux contrats chez les clubs de Ligues 1 et 2 Mobilis a expiré.
Nehari a fait appel à un huissier…
Même si la direction a déjà pris la décision de le libérer, Nehari, qui a rejoint le MOB la saison dernière, n’a pas voulu résilier son contrat. N'ayant pas donné satisfaction, le staff technique n'a pas hésité à le mettre sur la liste des joueurs à libérer. Toutefois, Nehari a refusé de quitter le club, lui qui veut aller jusqu'au bout de son contrat dans l'espoir de rebondir la saison prochaine et prouver qu'il a vraiment sa place dans cette équipe béjaouie. Mieux, il s’est même présenté avant-hier au siège de la direction pour discuter avec les dirigeants. Le joueur ne veut pas perdre ses droits et c’est pour cette raison qu’il était accompagné d’un huissier de justice.
…et compte ester le club en justice
Cette décision définitive et irrévocable prise par la direction de libérer Nehari n'est pas intervenue sans contrarier le joueur. Se sentant humilié, Nehari était dans tous ses états et a quitté le siège de la JSMB dans une colère noire. D’après ses dires, il compte sérieusement ester la direction béjaouie en justice. En tous les cas, quel que ce soit le verdict, le joueur ne remettra plus les pieds au MOB. Cela sans oublier aussi que la direction a essayé à maintes reprises de trouver une solution qui arrange les deux parties.  
Semmani jouera probablement à Chéraga
N’ayant lui aussi pas trouvé un accord avec la direction, le jeune attaquant béjaoui, Semmani, qui n’a pas encore résilié son contrat, ne peut plus jouer ni au MOB ni dans un autre club professionnel, que ce soit de Ligue 1 ou 2 de Mobilis, pour les raisons déjà évoquées plus haut. Ainsi, on vient juste d’apprendre que Semmani, qui a réalisé quand même de belles choses la saison écoulée avec le Mouloudia, serait proche d’une signataire à la JSM Chéraga avec qui il aurait déjà tout conclu cette semaine. Une occasion pour lui de rebondir et de relancer sa jeune carrière.  
Nehari : «L’huissier a tout constaté, désormais la justice tranchera»
Nehari s’est montré en colère et compte bien obtenir gain de cause. «Franchement, la direction m’a mis dans une situation très embarrassante. Le problème concerne aussi le règlement intérieur du club. On m’a libéré puis on n’a même pas pu trouver un accord concernant ma libération. Je me sens trahi et humilié à la fois. En tous les cas, l’huissier de justice a tout constaté. Ainsi, je leur donne rendez-vous au tribunal.»
Semmani : «En agissant de la sorte, la direction voulait me briser»
Très dépité par la sortie de la direction, le jeune Semmani n’a pas pu retenir ses larmes lorsqu’on l’a interrogé sur sa situation. «Je ne comprends plus ce qui m’arrive cet été. Moi, je peux vous dire une chose, en agissant de la sorte, la direction voulait tout simplement me briser. Ce n’est pas normal ! En tous les cas, moi, j’ai laissé ma place propre après mon passage dans cette équipe du MOB. Pour l’heure je ne sais plus quoi faire, mais il se pourrait que je signe à Chéraga. Ce sera une occasion pour moi de prouver ce que je vaux et que j’ai été victime de la "hogra".»

Publié dans : MOB Chéraga Semmani Nehari

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3913 22/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir