Ligue 1 & 2

NAHD : Khellaf : «Avec ce deuxième stage, nous serons encore meilleurs»

"Nous avons beaucoup de jeunes talents ainsi que des joueurs expérimentés."

Auteur : Youcef M. jeudi 31 juillet 2014 19:11

Vos impressions sur le dernier match test disputé contre l’ASO ?
A mon avis, le match amical contre Chlef a été un bon test pour nous ainsi que pour notre entraîneur. Il lui a permis de découvrir l’ensemble des joueurs et dresser un bilan provisoire sur chaque élément. Notre coach a eu certainement une idée précise sur son groupe. En dépit de notre défaite, nous avons bien travaillé ce jour-là. J’estime que le match a été d’un niveau moyen. Les deux formations ont été mises devant un bon test. Les deux entraîneurs ont fait tourner leur effectif.
Comment évaluez-vous votre rendement personnel ?
Je ne peux émettre un jugement sur mon rendement ou celui de l’ensemble des joueurs. J’ai essayé de donner le meilleur de moi-même et aider mon équipe à réussir un bon rendement. Maintenant, c’est à mes entraîneurs de me juger. Vous savez, l’avis de mon coach est très important pour moi. Pour revenir à votre question, j’estime que l’entraîneur est seul habilité à vous répondre. A présent, il faut se remettre au travail et préparer nos prochaines échéances dans les meilleurs dispositifs. On doit tirer les leçons et corriger nos lacunes.
Comment vous sentez-vous physiquement et techniquement ?
Je pense que je ne suis pas à 100% de mes capacités physiques et techniques à l’instar de l’ensemble de mes camarades. Je commence à retrouver mes sensations et mes repères sur le terrain. Je manque de compétition, mais je crois que c’est tout à fait normal pour nous dans la mesure où nous n’avons disputés que cinq matchs amicaux jusque-là. Avec ce deuxième regroupement, j’estime que l’équipe sera prête sur tous les plans pour entamer son challenge. Le plus important, c’est que l’équipe progresse au fil des rencontres et cela nous rassure.
L’équipe a été renforcée et la concurrence s’annonce dure…
Un effectif étoffé est une bonne chose pour l’équipe, cela donnera plusieurs choix au staff technique. Contrairement à ce que pensent certains, la concurrence est bonne pour le groupe, car elle stimule et incite à travailler davantage. Il faut accepter la concurrence afin de progresser et améliorer le rendement de chacun de nous. Pour ma part, je cravacherai à l’entraînement pour gagner la confiance de mes entraîneurs. Je travaille et je dois mériter ma place.
Pensez-vous que votre groupe est en mesure de réussir son objectif ?
Sincèrement, nous avons un très bon groupe, capable de relever le défi et être en mesure de réussir une saison remarquable. Nous avons beaucoup de jeunes talents ainsi que des joueurs expérimentés. Le groupe progresse au fil des jours au niveau de tous les plans. Si on veut réussir notre retour parmi l’élite, nous devons redoubler d’efforts et cravacher très dure, car seul le travail paye.
 

 

Publié dans : Khellaf

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le match des Verts ce dimanche face à la Togo ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4265 15/11/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir