Ligue 1 & 2

JSMB : Mouassa attendu cette semaine à Béjaïa

Medane sur le point d’engager trois bons joueurs.

Auteur : S. A. vendredi 11 juillet 2014 17:05

Comme annoncé en exclusivité par Le Buteur, la piste du coach Kamel Mouassa se précise de jour en jour. Après que l’entraîneur en question eut déclaré qu’il était prêt à travailler à la JSMB qu’il connaît très bien, une source proche de la maison béjaouie nous a confié que les dirigeants, qui ont déjà pris attache avec lui récemment, l’avait convoqué pour aujourd’hui ou demain dans le but de poursuivre les négociations à Béjaïa, et il semblerait que le CV de Mouassa les ait convaincus. L’autre paramètre qui motive les dirigeants béjaouis est que l’ancien coach de la JSK et de l’USMA demeure sans club depuis qu’il a quitté l’ASMO, ce qui facilitera sa venue à la JSMB. En tous les cas, les négociations sont en bonne voie, et la venue de Mouassa à la JSMB pourrait être concrétisée dans les toutes prochaines heures. Voyant en cet entraîneur l’homme idéal pour replacer la JSMB dans le cercle très restreint des équipes de l’élite, les dirigeants sont en contact permanent avec lui pour le convaincre de venir à Béjaïa et contribuer à l’accession de la JSMB dès la saison prochaine.

Il a déjà tout conclu avec le manager général
Le désormais ancien coach de l’ASMO sera bel et bien l’entraîneur de la JSMB pour la saison prochaine. L’homme en question se trouve chez lui actuellement et se déplacera cette semaine à Béjaïa pour officialiser les choses avec les dirigeants, car il a tout conclu par téléphone avec Hakim qui l’aurait même rencontré avant-hier à Alger. Ne reste que l’habituel dernier round des négociations obligé de se faire une fois à Béjaïa, avant la signature. Il n’était pas facile de se retrouver parmi la pile de CV que la direction collectionnait sur son bureau pour dénicher le technicien parfait pour la JSMB. Mais une fois tombé sur le nom de Mouassa, celui-là a vite mis tout le monde d’accord. Cet entraîneur semble avoir un parcours assez acceptable dans le championnat algérien, même en Ligue 2 Mobilis où il a réussi à faire accéder l’ASMO après tant d’années.

Medane sur le point d’engager trois bons joueurs
Ayant déjà pris ses fonctions comme manager général du club béjaoui, Hakim Medane, qui se trouve actuellement à Alger, a commencé les négociations avec certains joueurs de qualité, susceptibles de rejoindre la JSMB cette semaine. On croit savoir que ce dernier veut enrôler trois bons éléments expérimentés afin d’encadrer le groupe et l’aider à jouer l’accession dès la nouvelle saison. Une source bien informée nous a confié que Medane était en négociations avec un défenseur, un milieu de terrain et enfin un attaquant, sans pour autant nous révéler leurs identités. Une chose est sûre, ces trois joueurs son attendus demain à Béjaïa pour finaliser.

Il aurait déjà convaincu Aït Fergane de rester
Nabil Aït Fergane, qui arrive au terme de son contrat avec la JSMB, n’a pas trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants pour renouveler son contrat. Ce dernier a exigé de percevoir ses arriérés et la régularisation de son avenant signé avec l’ancienne direction. Actuellement, le joueur n’a pas renouvelé, mais il n’a aussi signé dans aucun autre club. Medane, qui l’a ramené à Béjaïa lors de la saison 2009-2010, a bien saisi cette occasion pour prendre attache avec le joueur et s’expliquer avec lui. Ainsi, on croit savoir que ce dernier aurait déjà convaincu Aït Fergane, qui semble prêt à faire certaines concessions et renouveler son bail à la JSMB.
 

Publié dans : Aït Fergane Medane Mouassa.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir