Un manager tunisien veut transférer N’djeng en Espagne

PUBLIE LE : 09-02-2010 : 10 h 57

Après une année passée à la JSMB, l’attaquant camerounais Yannick N’djeng, qui a été recruté la saison dernière lors du mercato hivernal, commence déjà à susciter l’intérêt des clubs étrangers. En effet, un manager tunisien veut le transférer dans un club espagnol. Le ledit manager a été attendu la semaine dernière à Béjaïa pour assister à la rencontre entre la JSMB et l’USMA qui s’est déroulée à Béjaïa et, surtout, voir ses dirigeants afin de leur proposer le transfert de Yannick en Espagne. On croit savoir que c’est le FC Getafe qui s’intéresserait aux services du Camerounais. Finalement, ce manager ne s’est pas déplacé à Béjaïa comme convenu. D’après notre  source, il sera bientôt à Béjaïa pour conclure cette affaire avec les responsables béjaouis. Les dirigeants du club espagnol l’avaient repéré lors du dernier stage d’intersaison lors d’un match amical. Le manager était venu pour voir un autre joueur, mais c’est Yannick qui s’est s’illustré en tapant dans l’œil du manager qui l’a proposé par la suite aux dirigeants du club espagnol. Pour l’instant, rien n’est encore acquis pour l’attaquant camerounais qui est toujours lié avec la JSMB jusqu’à fin juin 2011. A ce sujet, on ne sait toujours pas ce qu’en pensent les dirigeants béjaouis du transfert de Yannick N’djeng. Une chose est sûre, si ce dernier venait à être transféré à la fin de cette saison, le club en tirera un grand profit sur le plan financier.

L’Espérance de Tunis  le veut aussi
En plus du club espagnol qui souhaiterait enrôler  l’attaquant béjaoui à partir de la saison prochaine, un club tunisien s’intéresserait aussi au joueur. Il s’agit du prestigieux club de l’Espérance de Tunis. Il était prévu que les dirigeants de ce club le supervisent lors du dernier stage hivernal effectué à Tunis, mais Yannick, qui se trouvait au Cameroun, n’a pu rejoindre son équipe sur place à cause de son problème de visa. C’est ainsi que les dirigeants tunisiens ont pris attache avec les responsables béjaouis qui leur ont proposé de leur transférer Yannick à partir de la saison prochaine. Une information qui nous a été confirmée d’ailleurs par le président de section, Zahir Tiab, qui nous a fait savoir que Yannick suscite la convoitise de clubs étrangers, à l’image de l’Espérance de Tunis.

Zahir Tiab : «Pour l’instant, rien n’est officiel, mais… »
Interrogé sur l’intérêt dont fait l’objet son joueur ces derniers temps et sur un éventuel transfert de son attaquant, le président  Zahir Tiab nous a bien confirmé que certains clubs étrangers se sont montrés intéressés par l’idée de recruter Yannick dés l’été prochain. «C’est vrai que N’djeng suscite l’intérêt de pas mal de clubs étrangers, mais il faut dire aussi que rien n’est encore officiel. Et pour vous dire, plusieurs clubs le veulent, à l’mage de l’Espérance de Tunis qui le voulait depuis la saison dernière. Maintenant, il est avec nous et si d’ici la fin de saison un club le veut, on facilitera la tâche à Yannick sans aucun problème», a-t-il dit.   
S. A.

Favoris & Partage : | | PLUS

Publié dans :

A vous la parole !

Joignez-vous à un compte gratuit ou connectez-vous si vous êtes déjà membre.

VOS REACTIONS

  1. Aucun commentaire ajouter pour le moment, soyez le premier

Réagissez à cet article

Abonnez-vous au lebuteur.com pour donner votre réaction

Par flux RSS

Fil de l'Actualité

RSS suivant Présedant

Flux RSS lebuteur.com
This SlideShowPro photo gallery requires the Flash Player plugin and a web browser with JavaScript enabled.

Le Buteur online

LE BUTEUR en PDF N°1314 | 02/09/2010
N°1314 | 02/09/2010
LE BUTEUR en PDF N°1313 | 01/09/2010
N°1313 | 01/09/2010
» Voir les Archives PDF
POS CLUB PTS - J G N P
1 MCA 66 - 34 18 12 4
2 ESS 63 - 34 17 12 5
3 JSK 54 haut 34 15 9 10
4 USMA 53 - 34 14 11 9
5 USMH 52 haut 34 13 13 8
6 JSMB 52 - 34 13 13 8
7 USMAn 49 - 34 12 13 9
14 USMB 43 haut 34 11 10 13
15 MCO 41 - 34 10 11 13
16 CAB 37 - 34 10 7 17
17 MSPB 24 - 34 5 9 20
18 NAHD 19 - 34 3 10 21
» Voir le classement complet
34ème journée / 00/0/0000
JSMB 2 - 2 ESS
ASK 2 - 1 MCEE
WAT 2 - 3 CRB
MCA 4 - 0 MSPB
MCO 1 - 1 USMA
NAHD 0 - 1 USMAn
USMH 2 - 1 USMB
CABBA 1 - 0 ASO
CAB 0 - 1 JSK
» Voir les résultats en détail
Après son très bon départ, la JSK est elle en mesure de gagner la Ligue des Champions Africaine?
Version Alpha

Faites évoluer votre site, Votre avis nous intéresse

Page Top
Fermer cette fentre

Contact

Aidez nous à améliorer votre site en nous envoyons vos commentaires et suggestions.
 Somme de 6 et 0 ?